Le Fonds de Revenu Hélicoptères Canadiens annoncera ses résultats du premier
trimestre 2010, le 14 mai 2010, après la fermeture des marchés

MONTRÉAL, le 10 mai /CNW Telbec/ - Le Fonds de Revenu Hélicoptères Canadiens (Le Fonds) (TSX : CHL.UN) publiera ses résultats financiers du premier trimestre se terminant le 31 mars 2010, vendredi le 14 mai 2010, après la fermeture des marchés.

Le Fonds de Revenu Hélicoptères Canadiens passera en revue ses résultats financiers lors d'un appel conférence lundi le 17 mai 2010, à 11h00 heures (heure de l'est). Pour participer à la téléconférence, veuillez composer l'un des numéros suivants environ cinq minutes avant le début de la téléconférence.

Appels locaux :    647-427-7450 (Toronto)
          Sans frais :       888-231-8191

Veuillez indiquer que vous participez à la téléconférence Fonds de Revenu Hélicoptères Canadiens. Si vous êtes dans l'impossibilité d'y participer, une reprise sera offerte jusqu'au 24 mai 2010, en composant :

Appels locaux :    416-849-0833 (Toronto)
          Sans frais :       800-642-1687
          Code d'accès :     73236481

SOURCE Groupe HNZ Inc.

Renseignements : Renseignements: Don Wall, Président et chef de la direction, (780) 429-6919, (450) 452-3007; www.canadianhelicopters.com