Le Fonds de Revenu Hélicoptères Canadiens annoncera ses résultats du deuxième
trimestre 2010, le 12 août 2010, après la fermeture des marchés

MONTRÉAL, le 5 août /CNW Telbec/ - Le Fonds de Revenu Hélicoptères Canadiens (Le Fonds) (TSX : CHL.UN) publiera ses résultats financiers du deuxième trimestre se terminant le 30 juin 2010, jeudi le 12 août 2010, après la fermeture des marchés.

Le Fonds de Revenu Hélicoptères Canadiens passera en revue ses résultats financiers lors d'un appel conférence vendredi le 13 août 2010, à 11h00 heures (heure de l'est). Pour participer à la téléconférence, veuillez composer l'un des numéros suivants environ cinq minutes avant le début de la téléconférence.

Appels locaux :       647-427-7450 (Toronto)
      Sans frais :          888-231-8191

Veuillez indiquer que vous participez à la téléconférence Fonds de Revenu Hélicoptères Canadiens. Si vous êtes dans l'impossibilité d'y participer, une reprise sera offerte jusqu'au 20 août 2010, en composant :

Appels locaux :       416-849-0833 (Toronto)
      Sans frais :          800-642-1687
      Code d'accès :        92153269

%SEDAR: 00022513EF C8664

SOURCE Groupe HNZ Inc.

Renseignements : Renseignements: consultez notre site Web à l'adresse suivante: www.canadianhelicopters.com ou communiquer avec Don Wall, Président et chef de la direction au 780-429-6919 ou 450-452-3007

Groupe HNZ Inc.