Le Fonds de revenu GENIVAR poursuit sa croissance en Ontario en acquérant une
firme multidisciplinaire

- GENIVAR franchit le cap des 1 000 employés en Ontario

MONTRÉAL, le 2 mars /CNW Telbec/ - Le Fonds de revenu GENIVAR ("GENIVAR"), un leader en génie-conseil au Canada, est heureux d'annoncer l'acquisition de The Thompson Rosemount Group Inc. ("Thompson Rosemount"), une firme basée en Ontario comptant plus de 100 employés à Cornwall, Ottawa, Guelph et Kingston. L'effectif de GENIVAR en Ontario franchit le cap des 1 000 employés suite à cette acquisition.

"Nous sommes très heureux d'accueillir Thompson Rosemount au sein de l'équipe de GENIVAR. Cette acquisition nous permet de poursuivre notre croissance en Ontario en établissant une présence à Cornwall et à Guelph tout en renforçant nos opérations à Ottawa et Kingston," a mentionné M. Pierre Shoiry, président et chef de la direction de GENIVAR. "La firme est un important fournisseur de services d'ingénierie dans le secteur de la santé, de l'éducation et institutionnel, ainsi que dans les infrastructures municipales et le transport dans l'est ontarien," a ajouté M. Shoiry.

"Cette acquisition est stratégique pour GENIVAR car nous franchissons une autre étape de notre croissance en Ontario avec un effectif de plus de 1 000 employés œuvrant dans plusieurs disciplines de l'ingénierie," a dit Marc Rivard, Chef des opérations de GENIVAR. "GENIVAR se classe parmi les plus importantes firmes en Ontario et nous comptons poursuivre notre expansion," a-t-il ajouté. "Thompson Rosemount élargit notre bassin de clientèle, notamment dans le secteur des infrastructures municipales, du transport et du bâtiment. La firme possède un important portfolio de projets dans le secteur de la santé, de l'éducation et du domaine institutionnel. Elle est également reconnue pour ses nombreuses réalisations en matière de traitement de l'eau potable et des eaux usées pour de nombreuses municipalités de l'est de l'Ontario," a conclu M. Rivard.

"Notre équipe est très heureuse de se joindre à GENIVAR, en raison des nombreuses opportunités d'affaires qui se présenteront et des affinités entre nos entreprises respectives. Ce regroupement nous donne un nouvel élan qui nous permettra de davantage nous développer au sein de GENIVAR," a mentionné Mark Smelko, président de The Thompson Rosemount Group Inc. "Nous pourrons développer notre potentiel en travaillant sur des projets de plus grande envergure grâce à la capacité et l'étendue des expertises de GENIVAR. Nous serons également en mesure de faire bénéficier nos clients du secteur public et privé d'une gamme de services plus vastes et approfondis en ingénierie. Nous envisageons donc l'avenir avec d'excellentes perspectives dans tous nos secteurs. Il s'agit d'une situation gagnante à tous les points de vue, tant pour le développement de notre équipe que notre clientèle", a conclu M. Smelko.

À propos de Thompson Rosemount Group Inc.

Les origines de Thompson Rosemount remontent à 1959. La firme compte plus de 100 employés dans ses bureaux de Cornwall, Ottawa, Kingston et Guelph et offre des services multidisciplinaires dans les domaines du génie du bâtiment, des infrastructures municipales et du transport, ainsi qu'en architecture. La firme compte parmi sa clientèle plusieurs municipalités dans l'est de l'Ontario, la Société des ponts fédéraux Limitée, Upper Canada District School Board, Catholic District School Board of Eastern Ontario, St. Lawrence College, Mohawk Council of Akwesasne, Service correctionnel du Canada, l'Hôpital d'Ottawa, DMS Property Management et Ontario Power Generation.

À propos de GENIVAR

GENIVAR est une firme canadienne de premier plan en services de génie-conseil offrant aux clients des secteurs public et privé une gamme complète de services conseils professionnels à toutes les phases d'exécution d'un projet, y compris la planification, la conception, la réalisation et l'entretien. Ses clients, de toute envergure, sont présents dans des segments de marché variés tels que le bâtiment, l'industriel et l'énergie, les infrastructures municipales, le transport et l'environnement. GENIVAR est l'une des plus importantes firmes de services de génie-conseil au Canada en termes de nombre d'employés avec plus de 4 000 gestionnaires, professionnels, techniciens, technologues et du personnel de soutien dans plus de 70 villes au Canada et à l'international. www.genivar.com

SOURCE GENIVAR inc.

Renseignements : Renseignements: Pierre Shoiry, président et chef de la direction, Fonds de revenu GENIVAR, (514) 340-0046, poste 5104; Marlène Casciaro, directrice des Communications, Fonds de revenu GENIVAR, (514) 340-0046, poste 5184; M. Marc Rivard, ing., P.Eng., Chef des opérations, Fonds de revenu GENIVAR, (613) 829-2800; M. Mark Smelko, P.Eng., Président, The Thompson Rosemount Group Inc., (613) 933-5603, poste 236

Profil de l'entreprise

GENIVAR inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.