Le Fonds de revenu GENIVAR annonce la distribution de septembre 2009

MONTRÉAL, le 21 sept. /CNW Telbec/ - Le Fonds de revenu GENIVAR (TSX: GNV.UN) a annoncé aujourd'hui que la distribution en espèces de 0,125 $ la part, couvrant la période du 1er au 30 septembre 2009, sera versée le 15 octobre 2009 aux détenteurs de parts enregistrés, à la clôture des registres le 30 septembre 2009.

GENIVAR est une firme canadienne de premier plan en services de génie-conseil offrant aux clients des secteurs public et privé une gamme complète de services conseils professionnels à toutes les phases d'exécution d'un projet, y compris la planification, la conception, la construction et l'entretien. Ses clients, de toute envergure, sont présents dans des segments de marché variés tels que le bâtiment, l'industriel et l'énergie, les infrastructures municipales, le transport et l'environnement. GENIVAR est l'une des plus importantes firmes de services de génie-conseil au Canada en termes de nombre d'employés avec plus de 3 800 gestionnaires, professionnels, techniciens, technologues et du personnel de soutien dans plus de 70 villes au Canada et à l'international.

SOURCE GENIVAR inc.

Renseignements : Renseignements: Marlène Casciaro, Directrice des Communications, GENIVAR, (514) 340-0046, poste 5184

GENIVAR inc.