Le Fonds de revenu GENIVAR annonce la distribution de mai 2010

MONTRÉAL, le 19 mai /CNW Telbec/ - Le Fonds de revenu GENIVAR (TSX: GNV.UN) a annoncé aujourd'hui que la distribution en espèces de 0,125 $ la part, couvrant la période du 1er au 31 mai 2010, sera versée le 15 juin 2010 aux détenteurs de parts enregistrés, à la clôture des registres le 31 mai 2010.

GENIVAR est une firme canadienne de premier plan en services de génie-conseil offrant aux clients des secteurs public et privé une gamme complète de services conseils professionnels à toutes les phases d'exécution d'un projet, y compris la planification, la conception, la construction et la mise en service. Ses clients, de toute envergure, sont présents dans des segments de marché variés tels que le bâtiment, l'industriel et l'énergie, les infrastructures municipales, le transport et l'environnement. GENIVAR est l'une des plus importantes firmes de services de génie-conseil au Canada en termes de nombre d'employés avec plus de 4,200 gestionnaires, professionnels, techniciens, technologues et du personnel de soutien dans plus de 80 villes au Canada et à l'international.

SOURCE GENIVAR inc.

Renseignements : Renseignements: Marlène Casciaro, Directrice des Communications, GENIVAR, (514) 340-0046, poste 5184

GENIVAR inc.