Le Fonds de revenu et de croissance d'actifs immobiliers annonce une offre publique de rachat des parts dans le cours normal des activités

TORONTO et MONTRÉAL, le 30 juill. 2015 /CNW Telbec/ - Le Fonds de revenu et de croissance d'actifs immobiliers (TSX: RAI.UN) (le « Fonds ») a annoncé aujourd'hui l'approbation par la Bourse de Toronto (la « TSX ») de l'avis d'intention du Fonds de procéder à une offre publique de rachat dans le cours normal des activités.

Conformément à l'offre publique de rachat dans le cours normal des activités, le Fonds propose de racheter, par l'entremise des services de la TSX, à l'occasion et si cela sert au mieux les intérêts du Fonds, jusqu'à  490 068  parts de catégorie A (les « parts ») du Fonds, ce qui représente environ 10 % du flottant. En date du 23 juillet 2015, le Fonds avait 4 900 686 parts émises et en circulation. Au cours de toute période de 30 jours, le Fonds ne rachètera pas plus de 98 013 parts au total, soit 2 % des parts émises et en circulation en date du 23 juillet 2015.

Corporation Fiera Capital, le gestionnaire du Fonds, estime que ces rachats sont effectués au mieux des intérêts du Fonds. Tous les rachats seront effectués par le biais des services de la TSX, conformément à ses règles et politiques. Toutes les parts rachetées par le Fonds en vertu de l'offre publique de rachat dans le cours normal des activités seront annulées. L'offre publique de rachat dans le cours normal des activités commencera le 4 août 2015 et expirera le 3 août 2016.

À propos de Corporation Fiera Capital

Corporation Fiera Capital est une société de gestion de placement indépendante de premier plan cotée en bourse qui compte des bureaux dans les grands centres financiers partout en Amérique du Nord. Fiera Capital est l'une des rares entreprises de placement à proposer une gamme complète de solutions de placement traditionnelles et alternatives à une clientèle institutionnelle, de gestion privée et d'investisseurs individuels, de même qu'un processus proactif de répartition tactique de l'actif. Aux États-Unis, les services de gestion d'actifs sont fournis par les filiales américaines de Fiera Capital, Bel Air Investment Advisors LLC et Wilkinson O'Grady & Co., Inc. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.fieracapital.com.

SOURCE Corporation Fiera Capital

Renseignements : Stephen Kangas, vice-président principal, Marché des conseillers aux investisseurs, Fiera Capital au 416-955-4929 ou consultez le site www.fieracapital.com

RELATED LINKS