Le Fonds de revenu du Groupe Data annonce sa distribution de décembre 2009

BRAMPTON, ON, le 17 déc. /CNW/ - Le Fonds de revenu du Groupe Data ("le Fonds") (DGI.UN à la Bourse de Toronto) a annoncé aujourd'hui que ses fiduciaires ont déclaré une distribution en espèces de 0,09656 $ par part de fiducie. La distribution sera versée le 15 janvier 2010 aux détenteurs de parts inscrits en date du 31 décembre 2009, pour la période débutant le 1er décembre 2009 et se terminant le 31 décembre 2009.

Le Fonds de revenu du Groupe DATA détient une participation de 100 % dans DATA Group Limited Partnership ("Groupe DATA"). Le Groupe DATA est un important fournisseur de solutions de gestion de documents, notamment de produits imprimés. Fondée en 1959, la société exploite de nombreux centres dans 11 régions du Canada. Elle détient une part de marché importante dans le segment des solutions globales de gestion de documents.

SOURCE THE DATA GROUP INCOME FUND

Renseignements : Renseignements: David Odell, Président et chef de la direction, DATA Group Limited Partnership, Tél.: (905) 791-3151; Paul O'Shea, Chef des services financiers, DATA Group Limited Partnership, Tél.: (905) 791-3151

THE DATA GROUP INCOME FUND