Le Fonds de revenu du Groupe DATA annonce pour sa distribution pour le mois
de juin 2010

BRAMPTON, ON, le 17 juin /CNW/ - Le Fonds de revenu du Groupe DATA ("le Fonds") (DGI.UN à la Bourse de Toronto) a annoncé aujourd'hui que ses fiduciaires ont déclaré une distribution en espèces de 0,09656 $ par part de fiducie. La distribution sera versée le 15 juillet 2010 aux détenteurs de parts inscrits en date du 30 juin 2010, pour la période débutant le 1er juin 2010 et se terminant le 30 juin 2010.

Le Fonds de revenu du Groupe DATA détient une participation de 100 % dans DATA Group Limited Partnership ("Groupe DATA"). Le Groupe DATA est un important fournisseur de solutions de gestion de documents, notamment de produits imprimés. Fondée en 1959, la société exploite de nombreux centres dans 11 régions du Canada. Elle détient une part de marché importante dans le segment des solutions globales de gestion de documents.

SOURCE THE DATA GROUP INCOME FUND

Renseignements : Renseignements: David Odell, Président et chef de la direction, DATA Group Limited Partnership, Tél.: 905-791-3151; Paul O'Shea, Chef des services financiers, DATA Group Limited Partnership, Tél.: 905-791-3151

THE DATA GROUP INCOME FUND