Le Fonds de revenu Davis + Henderson annonce le versement d'une distribution
pour octobre 2009

TORONTO, le 19 oct. /CNW/ - Le Fonds de revenu Davis + Henderson (DHF.UN à la Bourse de Toronto) a annoncé aujourd'hui le versement d'une distribution en espèces de 0,1533 $ par part pour le mois d'octobre 2009. Ce montant sera versé le 30 novembre 2009 aux porteurs de parts inscrits à la clôture des marchés le 30 octobre 2009.

Le Fonds de revenu Davis + Henderson a comme politique de verser des distributions mensuelles aux porteurs de parts inscrits le dernier jour ouvrable de chaque mois. Les porteurs de parts qui ne résident pas au Canada seront assujettis à l'ensemble des retenues d'impôts exigibles en vertu de la répartition des bénéfices en espèces du Fonds de revenu Davis + Henderson.

En tant que chef de file, Le Fonds de revenu Davis + Henderson propose tout un éventail de fonctionnalités qui répondent aux besoins évolutifs du secteur des services financiers tant au Canada qu'à l'étranger. Fondée en 1875, la société met à la disposition de ses clients qui offrent des comptes de chèques et de cartes de crédit des programmes novateurs ainsi qu'une gamme complète de solutions technologiques en soutien aux services de gestion du cycle du crédit de ses clients. Le Fonds de revenu Davis + Henderson est inscrit à la Bourse de Toronto sous le symbole DHF.UN. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les documents d'information déposés par le Fonds de revenu Davis + Henderson auprès des organismes de réglementation des valeurs mobilières, veuillez consulter le site Web à l'adresse www.sedar.com.

%SEDAR: 00017092EF c8228

SOURCE Société DH

Renseignements : Renseignements: Robert Cronin, Chef de la direction, Société en commandite, Davis + Henderson, Tél.: (416) 696-7700; Catherine Martin, Directrice des finances, Société en commandite, Davis + Henderson, Tél.: (416) 696-7700, Site Web: www.dhltd.com