Le Fonds de revenu à répartition stratégique et la Fiducie RRS annoncent un changement de gestionnaire de portefeuille

/CE COMMUNIQUÉ NE DOIT PAS ÊTRE ENVOYÉ AUX AGENCES DE PRESSE AMÉRICAINES NI DIFFUSÉ AUX ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE/

TORONTO, le 29 sept. 2014 /CNW Telbec/ - Propel Capital Corporation (« Propel »), à titre de gestionnaire du Fonds de revenu à répartition stratégique (le « Fonds RRS ») et la Fiducie RRS (conjointement avec le Fonds RRS, les « Fonds ») ont annoncé aujourd'hui que les conventions de gestion de portefeuille des Fonds (les « conventions conclues avec Aston Hill ») qui avaient été conclues avec Aston Hill Management Inc. (« Aston Hill ») seront résiliées après l'expiration de la période d'avis requise pour en informer Aston Hill.

À l'expiration de la période d'avis et à la résiliation des conventions avec Aston Hill, qui devrait survenir avant le 30 novembre 2014, les services de gestion de portefeuille et les services de conseil fournis au Fonds seront fournis par Corporation Fiera Capital (« Fiera »), l'unique actionnaire de Propel, aux termes de nouvelles conventions de gestion de portefeuille dont les modalités et conditions seront très similaires à celles des conventions avec Aston Hill.

La décision de résilier les conventions avec Aston Hill et d'internaliser les services de gestion de portefeuille et les services de conseil a été prise après que le comité d'examen indépendant du Fonds ait déterminé que Fiera possédait les connaissances, l'expérience et les ressources requises pour fournir au Fonds les services de gestion de portefeuille et les services de conseil qui sont actuellement fournis par Aston Hill.

À propos de Propel Capital Corporation

Propel met au point, gère et distribue auprès des Canadiens des solutions de placement novatrices par l'entremise de fonds gérés et de fonds cotés à la TSX. Pour de plus amples informations, visitez www.propelcapital.ca.

À propos de Corporation Fiera Capital

Corporation Fiera Capital est un important gestionnaire de portefeuille indépendant coté en bourse dont l'actif sous gestion dépasse 82 milliards de dollars. Fiera est l'une des rares entreprises de placement au Canada à proposer une gamme complète de produits et de services et à offrir à ses clients une feuille de route de premier ordre en gestion d'actions et de titres à revenu fixe, ainsi qu'une expertise poussée en répartition d'actifs et en stratégies alternatives de placement. Pour de plus amples informations, visitez www.fieracapital.com

Des renseignements supplémentaires au sujet de Fiera, y compris sa notice annuelle, sont disponibles sur SEDAR, à l'adresse www.sedar.com.

Déclarations prospectives

Le présent communiqué de presse renferme des déclarations et des informations prospectives au sens des lois applicables sur les valeurs mobilières. Les déclarations prospectives se remarquent parfois par l'utilisation de termes comme « peut », « va », « devrait », « s'attend », « planifie », « prévoit », « croit », « estime », « prédit », « a le potentiel », « poursuit », « vise », « a l'intention de », ou la forme négative ou d'autres variantes de ces expressions. Les déclarations prospectives ne sont pas des faits historiques et reflètent plutôt les attentes actuelles de Propel et de ses gestionnaires de portefeuilles en ce qui a trait aux résultats et aux événements futurs, et elles sont fondées sur les informations actuellement à leur disposition. Ces déclarations prospectives sont fondées sur certaines hypothèses et sur certains facteurs importants. Toutes les déclarations prospectives figurant dans le présent communiqué de presse sont présentées sous réserve de ces avertissements. Propel est d'avis que les attentes reflétées dans les déclarations prospectives sont fondées sur des hypothèses raisonnables, mais elle ne peut pas garantir que les résultats et les événements réels correspondront aux résultats et aux événements prévus. Les déclarations prospectives sont assujetties à un certain nombre de risques et d'incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats ou les événements réels diffèrent considérablement des attentes actuelles. Par conséquent, le lecteur est prié de ne pas accorder une importance indue aux déclarations prospectives. De plus, les déclarations prospectives ne sont valables qu'à la date où elles sont formulées. Propel décline toute obligation de mettre à jour publiquement ces déclarations prospectives pour tenir compte de nouvelles informations ou de nouveaux événements, à moins qu'elle n'y soit tenue en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les déclarations prospectives que contient le présent communiqué de presse ne sont valables qu'en date des présentes.

SOURCE : Propel Capital

Renseignements :

Médias

Pour Propel :

Krista Matheson P
remière vice-présidente
(416) 572-2431
www.propelcapital.ca

Pour Fiera :

Mélanie Tardif, CPA, CMA
Directrice principale, Communications corporatives et Relations avec les investisseurs
(514) 954-6456
mtardif@fieracapital.com

Profil de l'entreprise

Propel Capital

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.