Le Fonds de placement immobilier Homburg Canada annonce la distribution de
juillet 2010

/DIFFUSION INTERDITE AUX ÉTATS-UNIS OU PAR L'ENTREMISE DE SERVICES DE NOUVELLES ET D'AGENCES DE TRANSMISSION DES ÉTATS-UNIS./

MONTRÉAL, le 22 juill. /CNW/ - Le Fonds de placement immobilier Homburg Canada (le "Fonds") (TSX : HCR.UN) a annoncé aujourd'hui qu'une distribution en espèces de 0,07917 $ par part du Fonds (les "parts") pour le mois de juillet 2010 sera payable le 16 août 2010 aux porteurs de parts inscrits au 30 juillet 2010.

Les porteurs de parts peuvent participer au régime de réinvestissement des distributions (le "RRD") du Fonds. Les distributions en espèces mensuelles des investisseurs admissibles inscrits au RRD seront utilisées pour acheter des parts nouvelles et ces investisseurs recevront des parts supplémentaires d'une valeur correspondant à 3 % de leurs distributions en espèces mensuelles. Le RRD permet aux porteurs de parts d'augmenter de façon constante leur participation dans le Fonds sans engager de commission ou de frais de courtage. Pour connaître tous les détails relatifs au RRD, les porteurs de parts sont priés de consulter leur conseiller en placement.

À propos du Fonds de placement immobilier Homburg Canada

Le Fonds de placement immobilier Homburg Canada est une fiducie de placement immobilier à capital variable qui a été établie aux termes d'une déclaration de fiducie sous le régime des lois du Québec. Géré à l'interne, le Fonds est propriétaire d'un portefeuille d'immeubles commerciaux locatifs canadiens composé principalement d'immeubles de commerces de détail et d'immeubles de bureaux ainsi que de quelques immeubles industriels et immeubles résidentiels locatifs à logements multiples. Les immeubles couvrent une superficie locative brute commerciale d'environ 6,6 millions de pieds carrés, comprennent 1 725 unités d'habitation et sont situés au Québec, dans la région atlantique du Canada, dans l'Ouest canadien et en Ontario.

Le présent communiqué renferme des énoncés prospectifs qui reflètent les attentes actuelles du Fonds concernant des événements futurs. Les énoncés prospectifs sont assujettis à un certain nombre de risques et d'incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats ou événements réels diffèrent considérablement des attentes actuelles. Le Fonds rejette toute obligation de mettre à jour ces énoncés prospectifs, sauf si la loi l'y oblige.

SOURCE FONDS DE PLACEMENT IMMOBILIER HOMBURG CANADA

Renseignements : Renseignements: James W. Beckerleg, Président et chef de la direction, Fonds de placement immobilier Homburg Canada, 514 841-9725, poste 358; Paul de la Plante, Cabinet de relations publiques NATIONAL, 514 843-2332; Gordon G. Lawlor, CA, Chef des finances, Fonds de placement immobilier Homburg Canada, 514 841-9725, poste 313

Profil de l'entreprise

FONDS DE PLACEMENT IMMOBILIER HOMBURG CANADA

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.