Le Fonds de placement immobilier Cominar annoncera ses résultats du troisième
trimestre 2009 le 12 novembre 2009

TSX - CUF.UN

QUÉBEC, le 21 oct. /CNW Telbec/ - Le Fonds de placement immobilier Cominar ("Cominar" ou le "Fonds") annonce qu'il divulguera ses résultats du troisième trimestre de l'exercice 2009, le jeudi 12 novembre 2009.

Le même jour, soit le jeudi 12 novembre à 11h30 (HE), la direction tiendra une conférence téléphonique afin de discuter des résultats financiers et de la performance du Fonds pour la période de trois mois terminée le 30 septembre 2009. Une présentation sur les résultats sera disponible avant la conférence téléphonique sur le site web du Fonds (www.cominar.com).

Pour participer à cette conférence téléphonique, veuillez composer le 1-800-587-1893 Pour vous assurer de pouvoir y participer, veuillez appeler cinq minutes avant le début de la conférence.

Pour ceux qui ne peuvent y participer, un enregistrement de la conférence sera disponible à partir du jeudi 12 novembre 2009 à 13h30, jusqu'au jeudi 19 novembre 2009 à 23h59, en composant le 1-877-289-8525 suivi du code 4175235#.

PROFIL au 21 octobre 2009
    -------------------------

Cominar est le plus important propriétaire d'immeubles commerciaux au Québec. Le Fonds possède un portefeuille immobilier de 215 immeubles de qualité, dont 38 immeubles de bureaux, 38 immeubles commerciaux et 139 immeubles à caractère industriel et polyvalent, qui couvrent une superficie totale de plus de 18,5 millions de pieds carrés dans les régions de Québec, Montréal et Ottawa. Les objectifs de Cominar consistent à verser à ses porteurs de parts des distributions en espèces croissantes et à maximiser la valeur des parts par une gestion proactive et l'expansion de son portefeuille immobilier.

Cominar dispose d'un plan de réinvestissement des distributions pour le bénéfice de ses porteurs de parts, lequel permet aux participants de réinvestir leurs distributions mensuelles en parts additionnelles du Fonds. Les participants se verront alors accorder le droit de recevoir un montant additionnel équivalant à 5 % des distributions auxquelles ils ont droit sous forme de parts additionnelles. Pour plus d'information et pour obtenir un formulaire d'adhésion, consulter le site web de Cominar www.cominar.com.

%SEDAR: 00010204EF c8954

SOURCE Fonds de placement immobilier Cominar

Renseignements : Renseignements: M. Michel Dallaire, ing., Président et chef de la direction, (418) 681-8151, mdallaire@cominar.com; M. Michel Berthelot, CA, Vice-président directeur et chef des opérations financières, (418) 681-8151, mberthelot@cominar.com

Fonds de placement immobilier Cominar