Le Fonds de placement immobilier Cominar annoncera ses résultats du troisième trimestre de l'exercice le 7 novembre 2013

QUÉBEC, le 18 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Le Fonds de placement immobilier Cominar (« Cominar » ou le « Fonds ») (TSX: CUF.UN) annonce qu'il divulguera ses résultats du troisième trimestre terminé le 30 septembre 2013, le jeudi 7 novembre prochain.

Ce même jour à 11h00 (HNE), la direction tiendra une conférence téléphonique afin de discuter des résultats financiers et de la performance du Fonds. Une présentation concernant les résultats sera disponible avant l'appel sur le site Internet de Cominar (www.cominar.com).

Pour participer à cette conférence téléphonique, veuillez composer le 1.888.231.8191 cinq minutes avant le début de la conférence.

Pour ceux qui ne peuvent y participer, un enregistrement de la conférence sera disponible à partir du jeudi 7 novembre 2013 à 14h00 jusqu'au jeudi 14 novembre 2013 à 23h59, en composant le 1.855.859.2056 suivi du code 89076852.

PROFIL AU 18 OCTOBRE 2013
Cominar est le troisième fonds de placement immobilier diversifié en importance au Canada et demeure, à ce jour, le plus important propriétaire d'immeubles commerciaux dans la province de Québec. Il est propriétaire d'un portefeuille constitué de 493 immeubles répartis dans trois secteurs d'activité distincts, soit des immeubles de bureaux, des immeubles commerciaux et des immeubles industriels et polyvalents. Le portefeuille immobilier de Cominar totalise 36,8 millions de pieds carrés de superficie au Québec, en Ontario, dans les provinces de l'Atlantique et dans l'Ouest canadien. Cominar a pour objectifs de verser des distributions de liquidités accrues à ses porteurs de parts et de maximiser la valeur pour ceux-ci grâce à une gestion proactive et à l'expansion de son portefeuille.

Cominar dispose d'un plan de réinvestissement des distributions au bénéfice de ses porteurs de parts, lequel permet aux participants de réinvestir leurs distributions mensuelles en parts additionnelles du Fonds. Les participants se verront alors accorder le droit de recevoir un montant additionnel équivalant à 5 % des distributions auxquelles ils ont droit sous forme de parts additionnelles. Pour plus d'information et obtenir un formulaire d'adhésion, consulter le site web de Cominar www.cominar.com.

SOURCE : Fonds de placement immobilier Cominar

M. Michel Dallaire, ing., président et chef de la direction
M. Michel Berthelot, CPA, CA, vice-président exécutif et chef des opérations financières
Tél. : (418) 681-8151