Le Fonds de placement immobilier CANMARC suspend l'exploitation de son régime de réinvestissement des distributions

MONTRÉAL, le 26 janv. 2012 /CNW Telbec/ - Le Fonds de placement immobilier CANMARC (« CANMARC ») (TSX : CMQ.UN) a annoncé aujourd'hui qu'en raison de la conclusion par CANMARC et le Fonds de placement immobilier Cominar de la convention de soutien auparavant annoncée, CANMARC suspend, à compter de maintenant, l'exploitation de son régime de réinvestissement des distributions (le « RRD »). Par conséquent, la distribution déclarée de 0,07917 $ par part de CANMARC pour le mois de janvier 2012, qui sera versée le 15 février 2012 aux porteurs de parts inscrits au 31 janvier 2012, ne pourra être réinvestie aux termes du RRD.

À propos du Fonds de placement immobilier CANMARC

CANMARC (www.canmarc.ca) est une fiducie de placement immobilier à capital variable non constituée en société qui a été établie aux termes d'une déclaration de fiducie sous le régime des lois du Québec. Géré à l'interne, CANMARC est propriétaire d'un portefeuille d'immeubles commerciaux locatifs canadiens composé d'immeubles de commerce de détail et d'immeubles de bureaux ainsi que de quelques immeubles industriels. Au total, les immeubles de CANMARC couvrent une superficie locative brute commerciale d'environ 9,4 millions de pieds carrés et comprennent 464 unités d'habitation situées au Québec, dans la région atlantique du Canada, dans l'Ouest canadien et en Ontario.

SOURCE FONDS DE PLACEMENT IMMOBILIER CANMARC

James W. Beckerleg
Fonds de placement immobilier CANMARC
  Mélanie Tardif, CMA