Le Fonds de placement immobilier CANMARC annonce la distribution de janvier 2012

MONTRÉAL, le 20 janv. 2012 /CNW/ - Le Fonds de placement immobilier CANMARC (le « Fonds ») (TSX : CMQ.UN) a annoncé aujourd'hui qu'une distribution en espèces de 0,07917 $ par part du Fonds (les « parts ») pour le mois de janvier 2012 sera payable le 15 février 2012 aux porteurs de parts inscrits au 31 janvier 2012.

Les porteurs de parts peuvent participer au régime de réinvestissement des distributions (le « RRD ») du Fonds. Les distributions en espèces mensuelles des investisseurs admissibles inscrits au RRD seront utilisées pour acheter des parts nouvelles et ces investisseurs recevront des parts supplémentaires d'une valeur correspondant à 3 % de leurs distributions en espèces mensuelles. Le RRD permet aux porteurs de parts d'augmenter de façon constante leur participation dans le Fonds sans engager de commission ou de frais de courtage. Pour connaître tous les détails relatifs au RRD, les porteurs de parts sont priés de consulter leur conseiller en placement.

À propos du Fonds de placement immobilier CANMARC

Le Fonds de placement immobilier CANMARC (www.canmarc.ca) est une fiducie de placement immobilier à capital variable non constituée en société qui a été établie aux termes d'une déclaration de fiducie sous le régime des lois du Québec. Géré à l'interne, le Fonds est propriétaire d'un portefeuille d'immeubles commerciaux locatifs canadiens composé principalement d'immeubles de commerces de détail et d'immeubles de bureaux ainsi que de quelques immeubles industriels et immeubles résidentiels locatifs à logements multiples. Les immeubles couvrent une superficie locative brute commerciale d'environ 9,1 millions de pieds carrés, comprennent 464 unités d'habitation et sont situés au Québec, dans la région atlantique du Canada, dans l'Ouest canadien et en Ontario.

SOURCE FONDS DE PLACEMENT IMMOBILIER CANMARC

James W. Beckerleg
Fonds de placement immobilier CANMARC
514-931-2591