Le financement consenti pour l'aide à la rénovation en Ontario profite à une
maison d'hébergement de Windsor

WINDSOR, ON, le 15 oct. /CNW/ - L'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement, ainsi que Jeff Watson, député fédéral d'Essex, se joindront aux représentants de l'organisme Hiatus House pour célébrer l'octroi de fonds pour la rénovation d'une maison d'hébergement à Windsor, dans le cadre du financement fédéral de 73 millions investi sur deux ans pour l'aide à la rénovation en Ontario.

Hiatus House est un ensemble de 42 places destiné à des femmes victimes de violence familiale et à leurs enfants.

Date :          16 octobre 2009

Heure :         11 h

*Endroit :    250, avenue Louis
                    Windsor (Ontario)

* Pour protéger les clientes de la maison d'hébergement, veuillez ne
        pas diffuser de renseignements sur l'emplacement.

SOURCE Société canadienne d'hypothèques et de logement

Renseignements : Renseignements: Demandes des médias: Michelle Bakos, Cabinet de la ministre Finley, (819) 994-2482; Nicole Burgers, Société canadienne d'hypothèques et de logement, (416) 250-2760