Le Festival des Films de la Relève: une première édition

MONTRÉAL, le 23 mars /CNW Telbec/ - Le 3 avril, le Festival des Films de la Relève présentera sa première édition à l'Espace Dell'Arte. Cet événement incontournable sera divisé en deux projections, l'une à 15h et la suivante à 19h30.

Le festival diffusera des oeuvres de réalisateurs québécois âgés de 18 à 35 ans qui en sont encore à leurs premières armes dans le domaine. Qu'il s'agisse de courts d'animation, de fiction, documentaires ou expérimentaux, le FFR présentera 18 films au total, dont 10 en compétition officielle.

Un jury constitué de Marc Lamothe, Izabel Grondin, Mathieu Li Goyette, Marie-Hélène Lebeau-Taschereau et Simon Galiero remettront 3 prix aux films en compétition. Un prix du public sera également décerné, toute catégorie confondue.

LE FFR À L'ANNÉE

En collaboration avec la Cinémathèque québécoise et face à la quantité de films de qualités reçus pour la sélection (près d'une centaine), une activité connexe a vu le jour : le FFR à l'année. Le festival présentera donc mensuellement des films de la relève dans le café-bar de la Cinémathèque québécoise.

Site officiel : www.festivalreleve.com

SOURCE FESTIVAL DES FILMS DE LA RELEVE

Renseignements : Renseignements: Émilie Rosas, Directrice de la production, (514) 222-1163, programmation@festivalreleve.com

Profil de l'entreprise

FESTIVAL DES FILMS DE LA RELEVE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.