Le festival d'art public MURAL dévoile la programmation officielle de sa 5e édition: 8 au 18 juin 2017

MONTRÉAL, le 26 avril 2017 /CNW Telbec/ - Le festival international d'art public MURAL, présenté par Fido en collaboration avec Sonnet Assurances, dévoile aujourd'hui la programmation officielle de sa 5e édition, qui se tiendra du 8 au 18 juin 2017 à Montréal.

Le festival MURAL poursuit ses activités sur un site piéton dont l'accès est gratuit, sur le boulevard Saint- Laurent entre Sherbrooke et Mont-Royal. La vingtaine de nouvelles murales produites cette année s'ajouteront au parcours déjà bien étoffé, du Quartier des spectacles au Mile-End, pour porter le legs public permanent, créé par le festival depuis 2013, à plus de 80 œuvres d'envergure. Le festival continue également de développer des partenariats structurants:

La capsule vidéo du lancement de la programmation 2017 du festival est disponible en ligne: https://www.youtube.com/c/muralfest.

Pour consulter le communiqué complet : https://goo.gl/d7BE9U

SOURCE Festival MURAL

Renseignements : Karine Vézina, BICOM communications, Courriel: karine@bicom.ca, Cellulaire: 514.827.7748

Festival MURAL