Le fantastique whisky Kavalan remporte trois trophées en seulement deux ans

TAIPEI, Taiwan, 27 juillet 2017 /CNW/ -- Kavalan, le whisky par excellence de Taiwan, a remporté une fois de plus le prix le plus prestigieux de sa catégorie, cette fois lors de l'International Wine and Spirit Competition (IWSC) comme annoncé le 26 juillet.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/539735/2017_IWSC_new.jpg

En deux ans, le Kavalan Solist Ex-Bourbon Single Cask Strength a remporté trois trophées, lui qui en a reçu un lors de l'International Spirits Challenge (ISC) pour la deuxième année consécutive plus tôt en juillet.

M. YT Lee, chef de la direction de Kavalan, indique que l'Ex-Bourbon a désormais été nommé meilleur whisky au monde lors de deux compétitions hautement respectées.

« Depuis le début de notre travail de pionnier du whisky il y a de cela 10 ans, la qualité a toujours été notre priorité puisque notre mission est de produire un whisky de calibre mondial à Taiwan », soutient M. Lee.

L'Ex-Bourbon a aussi remporté une mention « Gold Outstanding » et quatre autres whiskies Kavalan ont obtenu un prix « IWSC Golds », soit :

• Le Solist Moscatel Sherry Single Cask Strength Single Malt Whisky
  • Le Solist Vinho Barrique Single Cask Strength Single Malt Whisky
  • Le Kavalan Classic Single Malt Whisky
  • Le Kavalan Distillery Reserve Single Malt Whisky (fût tourbeux)

En tant que pionnier du whisky taïwanais, Kavalan a tour à tour remporté les prix les plus prisés de l'industrie. Son ="http://www.kavalanwhisky.com/en/product/index.aspx#Kavalan%20Solist%20Amontillado%20Sherry%20Single%20Cask%20Strength%20Single%20Malt%20Whisky@16" rel="nofollow" target="_blank">Solist Amontillado Sherry Single Cask Strength a été nommé « World's Best Single Cask Single Malt Whisky » en 2016 lors des prestigieux World Whiskies Awards (WWA), et son Solist Vinho Barrique a remporté le « World's Best Single Malt Whisky » en 2015.

À propos de Kavalan Whisky

La toute première distillerie de whisky de Taiwan est la pionnière dans l'art du whisky de single malt depuis 2006. Le whisky Kavalan est élevé dans un environnement extrêmement humide et chaud qui tire également parti des vents marins et montagneux, ainsi que de l'eau de source de la montagne enneigée, qui s'allient pour créer l'onctuosité caractéristique des produits Kavalan. La distillerie doit son nom à l'ancienne appellation autochtone du comté de Yilan, où elle se trouve, et s'appuie sur 30 années de production de boissons attribuables à sa société mère, King Car Group. Les produits ont remporté plus de 230 distinctions or et sont offerts dans 60 pays. Visitez www.kavalanwhisky.com/EN/main.aspx

Contact médiatique :

Yvonne Chou