Le fabricant chinois de vêtements de sport Peak fait une présentation de ses nouveaux produits olympiques en Slovénie

LJUBLJANA, Slovénie, 18 avril 2016 /CNW/ -- Le Comité olympique slovène a effectué une présentation dans la capitale de la Slovénie, Ljubljana, le 15 avril, sur les vêtements qui seront portés par les athlètes slovènes prévoyant de participer aux Jeux olympiques de 2016 à Rio de Janeiro. Les vêtements choisis sont produits et parrainés par le fabricant chinois de vêtements de sport Peak. L'ambassadeur de Chine en Slovénie, Ye Hao, et le président du Comité international olympique (CIO), Thomas Bach, ont assisté à la présentation et exprimé leurs félicitations.

M. Bach a déclaré : « Je connais très bien la marque chinoise Peak. C'est une marque qui fournit régulièrement des articles olympiques remarquables bénéficiant d'une conception excellente. »

Le président de la République de Slovénie, Borut Pahor, suite à l'arrivée dans le pays du président de Peak, Xu Jingnan, a rencontré celui-ci et son équipe dans le bureau présidentiel. Après la présentation, le président Pahor a revêtu un uniforme sportif fourni par Peak et a accompli une course symbolique de 400 mètres avec le président du CIO, M. Bach, en compagnie de 200 coureurs, dont des athlètes olympiques et des passionnés de sport.

Le président de Peak a dévoilé que le groupe avait conçu 27 articles au total, dont les tenues olympiques, les tenues de cérémonie (qui seront portées lors des cérémonies de remise de médailles olympiques) et les chaussures pour l'équipe slovène qui participera aux prochains Jeux olympiques.

En incluant le Comité olympique slovène, Peak a conclu des accords avec 10 équipes olympiques dont, en Europe, Chypre, la Slovénie et l'Ukraine, au Moyen-Orient, la Jordanie, le Liban et la Palestine, en Afrique, l'Algérie, l'Égypte et le Nigeria, en plus de la Nouvelle-Zélande, soit trois équipes de plus que les sept auxquelles l'entreprise avait fourni des vêtements de sport pour les Jeux olympiques de 2012 à Londres. Le groupe est devenu la marque chinoise de sport ayant conclu des accords avec le plus grand nombre d'équipes olympiques et la troisième plus grande marque d'articles de sport au monde à fournir des vêtements de sport aux comités olympiques prévoyant de concourir lors des prochains jeux.

Le président de Peak a déclaré : « Lors des quatre mois restants avant le début des Jeux de cette année à Rio, il est possible que nous signions des accords avec d'autres équipes olympiques, élargissant ainsi nos partenariats avec les comités olympiques. »

SOURCE Peak Sport Products Co., Limited

Renseignements : PERSONNE-RESSOURCE : Shao Huaqian, +86-189-1132-5939


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.