Le DUO MONO du Cégep Limoilou remporte la finale régionale de Cégeps en
spectacle, deux étudiants circassiens s'illustrent

QUÉBEC, le 23 avr. /CNW Telbec/ - Le Cégep Limoilou remporte la finale régionale de Cégeps en spectacle grâce à ses deux étudiants circassiens qui forment le DUO MONO. Marie-Lee Guilbert, étudiante en Sciences humaines et Philippe Bélanger, étudiant en Technologie du génie mécanique se sont taillé une place pour la finale nationale qui se tiendra au Cégep Limoilou, le 24 avril 2010.

Déjà en remportant la finale locale, le DUO MONO a aussi gagné le Prix du public. Ils ont encore une fois impressionné le jury à la finale régionale par la difficulté technique de leur prestation et le romantisme de leur mise en scène qui ont su charmer les membres du jury et le public. Les lauréats se partagent une bourse de 500 $ offerte par Desjardins et par le Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec (RIASQ).

Cégeps en spectacle, le plus important concours multidisciplinaire des arts de la scène québécoise, a été mis sur pied pour permettre aux étudiants du collégial d'exprimer leur créativité www.riasq.qc.ca. La 31e finale régionale de Québec de Cégeps en spectacle a été produite par le RIASQ, réalisée par le Collège François-Xavier-Garneau et présentée par le Mouvement des caisses Desjardins.

SOURCE Cégep Limoilou

Renseignements : Renseignements: Julie Laroche, conseillère à la vie étudiante, (418) 647-6600 poste 6669, julie.laroche@climoilou.qc.ca; Source: Thérèse Lafleur, conseillère en communication, (418) 647-6600 poste 6863, therese.lafleur@climoilou.qc.ca

Cégep Limoilou