Le duc et la duchesse de Cambridge visiteront le Canada dans le cadre d'une tournée royale

OTTAWA, le 27 juill. 2016 /CNW/ - Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, est heureux d'annoncer que Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Cambridge ont accepté l'invitation lancée par le gouvernement du Canada concernant une tournée royale au pays à l'automne 2016.

« Une fois de plus, Sharon et moi serons ravis d'accueillir Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Cambridge au Canada, a déclaré Son Excellence. Cette tournée royale les mènera dans la magnifique province de la Colombie-Britannique ainsi que sur le territoire pittoresque du Yukon. Notre fierté et notre sentiment d'appartenance à l'égard du Canada seront au cœur de cette tournée, pour que Leurs Altesses se sentent les bienvenues. » 

Il s'agira de la deuxième visite du couple royal au Canada. Durant leur première tournée royale en 2011 (du 30 juin au 8 juillet), ils s'étaient rendus dans la région de la capitale du Canada, à Montréal, à Québec, à Charlottetown, à Summerside, à Yellowknife à Slave Lake et à Calgary.

L'itinéraire détaillé de la tournée royale de 2016 sera publié à une date ultérieure par le ministère du Patrimoine Canadien.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

 

SOURCE Le gouverneur général du Canada

Renseignements : pour les médias : Josephine Laframboise, Bureau de presse de Rideau Hall, 613-990-9324, josephine.laframboise@gg.ca; Ministère du Patrimoine canadien, Relations avec les médias, 819-994-9101, media@pch.gc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.