Le Dr Rongxiang Xu reçoit le prix Scroll du gouvernement du comté de Los Angeles

-- Kevin Xu met lui aussi la main sur le prestigieux prix

LOS ANGELES, le 31 oct. 2013 /CNW/ - Le Dr Rongxiang Xu, résident de Los Angeles, s'est vu décerner le prestigieux prix Scroll par le gouvernement du comté de Los Angeles le 29 octobre 2013 au Kenneth Hahn Hall of Administration, à la suite de l'obtention du prix international Golden Biatec 2013 pour son invention de la science de régénération des organes humains. Le prix Scroll a également été remis à son fils Kevin, qui est conseiller auprès du gouvernement de l'État de Californie, membre du Young Entrepreneur Council et chef de la direction. Il assiste aussi son père et collabore avec lui dans le cadre de ses recherches et de ses avancées scientifiques.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20131031/LA07829)

Les prix ont été présentés par le superviseur Michael D. Antonovich, du cinquième district du comté de Los Angeles. M. Antonovich a prononcé le discours d'ouverture en déclarant : « Nous accueillons aujourd'hui le Dr Rongxiang Xu, récipiendaire du prix Golden Biatec pour ses travaux scientifiques dans le domaine de la régénération des tissus humains (organes). Nous avons aussi avec nous aujourd'hui le fils du Dr Xu, Kevin Xu. » Il a poursuivi en soulignant que le Dr Xu est un éminent chirurgien en traumatologie et un scientifique de renom qui a révolutionné la façon dont les médecins traitent les grands brûlés en remplaçant les greffes de peau par sa thérapie novatrice de régénération destinée aux brûlures; avant la mise au point de cette thérapie régénérative, les patients devaient endurer d'atroces douleurs causées par la chirurgie de greffe de peau, qui laisse en plus des cicatrices à vie. Grâce à la thérapie régénérative cutanée in situ, les patients souffrant de brûlures du deuxième et troisième degré peuvent maintenant guérir sans pratiquement aucune cicatrice visible, évitant ainsi la torture de la greffe de peau. La solution offerte par la science de régénération d'organes inventée par le Dr Xu a permis au milieu scientifique de croire que les tissus et les organes humains pouvaient être régénérés in situ.

L'European IEF Economic Club a récompensé le Dr Xu en tant qu'unique lauréat étranger du prix international Golden Biatec 2013 pour son invention de la science de régénération d'organes humains, et de la solution qui en découle. Le prix international Golden Biatec est un honneur très convoité qui est remis aux personnalités internationales ayant grandement contribué à l'essor de l'humanité. Par le passé, le prix a été décerné à 28 chefs de pays et ténors de l'économie mondiale, dont le président russe Vladimir Putin, l'ancien président américain George W. Bush et l'ex-président français Jacques Chirac. Le Dr Xu est donc le 29e lauréat international du prix Golden Biatec. Par ailleurs, Rongxiang Xu a récemment fait une allocution historique lors de l'acceptation du prix Golden Biatec en déclarant que l'humanité entrait dans l'ère de l'application de la science régénérative des organes.

SOURCE : Dr. Rongxiang Xu

Jane Westgate : 336-209-9276, Jane@westgatecom.com