Le Dr Rongxiang Xu expliquera comment les organes humains peuvent se régénérer alors qu'il recevra le prix international Golden Biatec 2013

LOS ANGELES, le 21 oct. 2013 /CNW/ - Le Dr Rongxiang Xu a été nommé récipiendaire du prix international Golden Biatec 2013 par l'Economic Club de l'Informal Economic Forum (IEF) pour sa contribution exceptionnelle à la science de la régénération des organes. Le Dr Xu est le seul récipiendaire international du prix Golden Biatec cette année, lequel a déjà été remis à différentes personnes dont le président George W. Bush, le président Vladimir Putin et l'ancien président de la France, Jacques Chirac. Une cérémonie spéciale de remise organisée par l'IEF se tiendra le 24 octobre 2013 dès 14 h HEC (8 h HNE et 5 h HNP aux États-Unis) et elle se déroulera simultanément à deux endroits : Bratislava, la capitale de la Slovaquie; et Los Angeles, Californie, États-Unis. Les vidéoconférences seront disponibles sur Internet comme webdiffusions, aux adresses suivantes : www.hospodarskyklub.sk et www.telepresence.sk/portal/event/detail/event/17.

Des centaines de personnalités prestigieuses seront présentes lors de l'événement principal dans la capitale de la Slovaquie, notamment : M. Mihok, le président de la World Chambers Federation, Mme D. Podmakova, la vice-présidente de l'Académie slovaque des sciences, les ambassadeurs de divers pays, ainsi que des chefs de file mondiaux dans les domaines de l'économie, du commerce, de la science, de l'éducation, etc. Le Dr Xu recevra son prix à Los Angeles, soit une médaille d'or, où il prononcera son allocution en compagnie de nombreuses personnes, dont deux économistes de renom (R. Y. Mosny et F. Pancurak, anciens lauréats du prix Golden Biatec), qui agiront à titre de représentants officiels aux États-Unis pour décerner la médaille d'or à Rongxiang Xu. Le Dr Xu est honoré en raison de ses « efforts exemplaires pour trouver une solution pour la régénération des organes humains. » Le brevet unique du Dr Xu change la donne en biologie, mais aussi dans les sciences générales.

Le premier prix Golden Biatec a été remis il y a deux décennies par M. Milan Kucan, le président à l'époque de la République de Slovénie. Bon nombre des prestigieux lauréats ont pris part à des réunions ou ont communiqué avec l'assistance par Internet. Une telle rencontre par Internet a eu lieu en 1997 avec le secrétaire général de l'OCDE à l'époque (Organisation de Coopération et de Développement Économiques) Donald Johnston, et des réunions subséquentes se sont tenues en 1999 avec le professeur Jeffrey Sachs, en 2008 avec l'ancien premier ministre russe Yevgeny Primakov et en 2010 avec le lauréat du prix Nobel de la paix Muhammad Yunus.

Cette année, le Dr Xu recevra cette distinction en direct par webdiffusion et discutera des percées scientifiques majeures dans la science de la régénération des organes. Le Dr Xu veut faire entendre son message aux gens du monde entier et fournir un aperçu informatif des retombées bénéfiques de la régénération des organes.

L'allocution du Dr Xu portera principalement sur les changements qui surviennent à l'ère de la régénération des organes, lesquels se concentrent sur les applications plus que sur les concepts. Les téléspectateurs auront la chance de se familiariser avec le mécanisme inné de régénération des organes et avec la façon d'enclencher ce mécanisme afin de résoudre les maladies touchant les organes, malardies que les communautés scientifique et médicale ne peuvent guérir. Cela fournira au monde entier des renseignements pour améliorer la qualité de vie et sauver des êtres humains.

À propos du Dr Rongxiang Xu :
Le Dr Rongxiang Xu est l'inventeur et le fondateur de la « science de restauration régénérative du corps humain » (HBRRS). Il est également titulaire du brevet sur la régénération d'organes endommagés — priorité absolue citée par le président Obama dans son discours sur l'état de l'Union 2013, mais aussi l'inventeur de la solution technologique brevetée voulant que les cellules souches humaines se transforment en cellules souches pluripotentes et régénèrent les tissus et organes physiologiques, ainsi que l'inventeur du brevet sur les cellules régénératrices potentielles (PRC).

SOURCE : Mebo International

Renseignements :

Contact :
Jane Westgate : +1-336-209-9276, Jane@westgatecom.com
Cheryl Riley : +1-703-683-1798, cherylrileypr@comcast.net

Profil de l'entreprise

Mebo International

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.