Le Dr Rongxiang Xu : l'humanité entre dans l'ère de l'application de la science de la régénération des organes

Déclaration du Dr Xu dans son allocution sur la science de la régénération des organes lors de l'acceptation du prix international Golden Biatec 2013

LOS ANGELES, le 30 oct. 2013 /CNW/ - Le Dr Rongxiang Xu a reçu le prix international Golden Biatec 2013 du Informal Economic Forum (IEF) Economic Club le 24 octobre 2013, lors d'une cérémonie spéciale au cours de laquelle il a livré une allocution approfondie sur la façon de lancer les cellules régénératrices potentielles (PRC) du corps humain et d'ouvrir la voie à une nouvelle ère d'application de la science de la régénération des organes. Le Dr Xu a en outre affirmé que la science de la régénération des organes constitue une garantie de santé et l'idéal le plus élevé poursuivi par les recherches fondamentales et appliquées dans les sciences de la vie humaine. Le Dr Xu était l'unique récipiendaire du prix international Golden Biatec, et il a été reconnu pour son invention de la « voie et de la solution scientifiques à la régénération des organes humains et au prolongement de la vie. »

Le prix international Golden Biatec est un prix européen prestigieux décerné à des personnalités internationales ayant apporté une contribution importante à la société mondiale. Dans le passé, le prix a été remis au président russe Vladimir Putin, à l'ancien président américain George W. Bush, à l'ancien président de la France Jacques Chirac, au lauréat du prix Nobel de la paix 1996, le professeur M. Yunus, et à d'autres leaders internationaux. Le prix décerné au Dr Xu indique que la « science appliquée de la régénération des organes » est devenue une priorité dans la recherche de la guérison et du prolongement de la vie pour l'humanité. Dans son allocution, intitulée « Lancer les cellules régénératrices potentielles (PRC) de votre corps », le Dr Xu a traité en détail de l'application de la science de la régénération des organes humains.

Pendant la cérémonie de remise du prix, le Dr Xu a d'abord donné un aperçu des missions scientifiques annoncées par quatre présidents américains, anciens et actuel, puis parlé de l'importance d'amorcer une nouvelle ère d'application de la science de la régénération des organes humains. Il a affirmé que l'ancien président américain Nixon s'était engagé en 1971 à recourir à la génétique pour vaincre le cancer. Cette quête a pris fin le 21 mars 2013 quand, après des dizaines d'années d'étude et de validation, le professeur James Watson, « père de la génétique humaine », a lui-même déclaré que la recherche sur la génétique appliquée était inutile, ce que beaucoup ont vu comme marquant la fin de cette ère. Dès1988, le gouvernement chinois a commencé à faire la promotion de la technologie de régénération dermique du Dr Xu en approuvant et popularisant sa technologie et sa thérapie regénératrices pour les brûlures (MEBT/MEBO) comme nouveau médicament national dans la liste des grandes réussites scientifiques et technologiques nationales.

En 1990, le président américain George H. W. Bush a reconnu la technologie de régénération dermique du Dr Rongxiang Xu pour les grands brûlés et demandé qu'elle soit appliquée aux États-Unis. En 2008, le président George W. Bush a intégré la « conversion des cellules somatiques en cellules souches embryonnaires » à la politique publique américaine visant à éviter les problèmes éthiques liés au prélèvement de cellules souches sur les embryons. C'est là la voie scientifique brevetée choisie par le Dr Xu : les cellules somatiques sont converties en cellules souches puis régénèrent les tissus et organes physiologiques.

Selon le Dr Xu, certains savants qui n'ont pas réussi à créer de véritables cellules souches ont qualifié de fausses cellules souches pluripotentes de véritables cellules souches pluripotentes, un comportement frauduleux qui a donné lieu à de l'information trompeuse, ruinant l'ère de la recherche sur les cellules souches embryonnaires amorcée sous l'Administration Bush en raison du faux objet utilisé pour la prétendue recherche sur les cellules souches. Cette année, le président américain Barack Obama a encouragé la recherche sur les médicaments permettant la régénération des organes endommagés, ce qui correspond aussi à l'approche brevetée du Dr Rongxiang Xu en matière de science de la régénération des organes. Le président Obama a ainsi orienté le développement des sciences de la vie aux États-Unis vers l'application de la science de la régénération des organes. Il y a deux ans, la University of Southern California (USC), aux États-Unis, a mis sur pied le Institute of Applied Science for Human Regeneration and Rejuvenation (IASHRR) afin de faire progresser la science de la regénération des organes humains. Parmi les technologies de régénération des organes du Dr Xu, la technologie appliquée de régénération dermique a déjà été utilisée dans 73 pays depuis 25 ans.

Dans son allocution, le Dr Xu a traité de son invention scientifique et de la validation de l'entité régénératrice innée de la vie humaine, la cellule PRC, et de sa fonction. Celle-ci va des premiers résultats de la régénération dermique obtenus avant 1984 au décodage de la régénération dermique in situ, puis à l'éventuelle restauration régénératrice et du rajeunissement in situ de tous les organes du corps humain. Il a démontré clairement la fonction régénératrice des PRC dans le corps humain, par des expériences et des validations tant in vitro qu'in vivo, qui se convertissent en cellules souches avant de former des tissus et des organes. Les organes du corps humain peuvent se régénérer et se rajeunir eux-mêmes grâce à leur fonction régénératrice innée au moyen des PRC. Tant que les nutriments naturels spécifiques à l'éveil et à l'alimentation des PRC pour exercer leur fonction régénératrice sont ajoutés aux aliments consommés quotidiennement, le corps humain est en mesure d'assurer lui-même la régénération et le rajeunissement de ses organes.

Dans sa présentation, le Dr Xu a fait part de nombreux résultats dans lesquels le corps humain a réussi à régénérer et rajeunir ses organes au moyen de ses propres PRC. Les blessures superficielles peuvent guérir par la régénération du derme et des organes in situ. Les organes internes peuvent le faire grâce à leurs propres PRC. Par exemple, une personne âgée de 40 à 50 ans a l'air plus jeune de 5 ans après 4 ans de régénération, une personne âgée de 50 à 60 ans, a l'air plus jeune de 6 ans après 5 ans de régénération, une personne âgée de 60 à 70 ans a l'air plus jeune de 7 ans après 6 ans de régénération, une personne âgée de 70 à 80 ans a l'air plus jeune de 12 ans après 6 ans de régénération, et une personne âgée de 80 à 100 ans a l'air plus jeune de 14 ans après 7 ans de régénération. Il a aussi dévoilé le mécanisme d'une approche régénératrice de prévention et de lutte contre le cancer (en 2003, le Dr Xu a été invité par le chef de parti américain Anthony Bucco à traiter de la lutte régénératrice contre le cancer devant des experts de la côte est des États-Unis; en 2004, le Dr Xu a élucidé le mécanisme de l'approche anti-cancer dans une conférence à l'université Stanford. Ces deux conférences ont été bien accueillies par les experts.). Le Dr Xu a appelé les forces anti-cancer du monde entier à s'unir pour assurer une validation rapide et le salut des personnes atteintes.

Selon le Dr Xu, si les PRC du corps humain sont activées, les maladies humaines incurables par la médecine connaîtront une baisse remarquable et l'humanité jouira d'une vie plus heureuse et plus saine. L'énergie du corps humain sera décuplée et la durée de la vie humaine prolongée de façon importante. Les richesses créées par la race humaine deviendront incommensurables, et la vie humaine régénératrice surviendra naturellement.

Afin que l'humanité entière puisse bénéficier de son invention et de sa création, le DR Xu appelle les leaders du monde entier à valider et utiliser ses technologies de survie dès que possible pour le bien des nations. Le Dr Xu a aussi invité les scientifiques et les groupes intéressés à la science de la régénération des organes à contribuer à son avancement, s'ils ne peuvent proposer de meilleures technologies et cherchent à l'appliquer afin de demeurer en bonne santé et de prolonger la longévité. Suivant le principe de droit international visant la mise en œuvre de technologies de survie, le Dr Xu a offert son invention et sa création aux Nations Unies pour qu'elles les distribuent à tous les États au profit de leurs populations. L'objectif du Dr Xu est de collaborer avec tous les gouvernements des États afin d'accomplir la mission consistant à permettre à l'humanité entière de jouir de la vie régénératrice.

À propos du Dr Rongxiang Xu : 

Le Dr Rongxiang Xu est l'inventeur et le fondateur de la « science de restauration régénératrice du corps humain » (HBRRS). Il est également titulaire du brevet sur la régénération d'organes endommagés — priorité absolue citée par le président Obama dans son discours sur l'état de l'Union 2013, mais aussi l'inventeur de la solution technologique brevetée voulant que les cellules souches humaines se transforment en cellules souches pluripotentes et régénèrent les tissus et organes physiologiques, ainsi que l'inventeur du brevet sur les cellules régénératrices potentielles (PRC).

Vidéo sous le titre Le Dr Rongxiang Xu accepte le prix international Golden Biatec 2013 le 24 octobre 2013 à Los Angeles : http://www.youtube.com/watch?v=ZXe2sJMrJcg

Image sous le titre Le Dr Rongxiang Xu (centre) reçoit le certificat et la médaille Golden Biatec 2013 : http://photos.prnewswire.com/prnh/20131029/LA05947-a

Image sous le titre Allocution du Dr Rongxiang Xu lors de la cérémonie de remise du prix Golden Biatec 2013 : http://photos.prnewswire.com/prnh/20131029/LA05947-b

Image sous le titre Le président de la cérémonie de remise du prix Golden Biatec 2013 : Peter Kasalovsky, président de la Informal Economic Forum Economic Club Association, 1993 - 2013 : http://photos.prnewswire.com/prnh/20131029/LA05947-c

Image sous le titre Les coprésidents de la cérémonie de remise du prix Golden Biatec 2013 : Mihok Peter, président de la World Chambers Federation (droite), Peter Kasalovsky, président de la Informal Economic Forum Economic Club Association, 1993 - 2013 (centre), Jan Gabriel, président du comité de la IEF EC (gauche) : http://photos.prnewswire.com/prnh/20131029/LA05947-d

SOURCE : Dr. Rongxiang Xu

Renseignements :

Jane Westgate : 336-209-9276, Jane@westgatecom.com
Cheryl Riley : 703-683-1798, cherylrileypr@comcast.net

Profil de l'entreprise

Dr. Rongxiang Xu

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.