Le dirigeable Goodyear visitera Toronto

Le ballon dirigeable emblématique survolera les chutes Niagara et assurera la couverture de la Coupe mondiale de hockey

AKRON, OH, le 21 sept. 2016 /CNW/ - Le dirigeable Goodyear emblématique visitera la grande région de Toronto pour la première fois en près d'une décennie afin de poursuivre sa tradition d'offrir une couverture aérienne exceptionnelle des événements télévisés les plus regardés du calendrier des sports et du divertissement, en plus de ravir ses passagers avec des tours de dirigeable, une expérience de toute une vie.

La visite marquera la première expédition internationale de Wingfoot Two, le tout nouveau dirigeable de la flotte de Goodyear, qui volera au-dessus d'un des plus spectaculaires sites touristiques au monde, les chutes Niagara. Le dirigeable se rendra ensuite à Toronto pour offrir une couverture aérienne de la Coupe du monde de hockey et des Blue Jays de Toronto pour ses partenaires télé, incluant ESPN et Rogers Sportsnet.

Le dirigeable réussit en tout temps à créer un lien puissant dès qu'on l'aperçoit, et nous sommes heureux de renouveler sa présence à Toronto avec cette visite, affirme Seth Klugherz, directeur du marketing pour Goodyear en Amérique du Nord. Grâce à son intégration dans la communauté et son impressionnante couverture aérienne, le dirigeable laissera une impression durable chez les consommateurs canadiens - un objectif que nous poursuivons sans cesse. »

Wingfoot Two sera stationné à l'aéroport d'Oshawa durant sa visite, qui prendra fin le 2 octobre. Le tout nouveau ballon dirigeable Goodyear fera des apparitions au-dessus de quelques-uns des plus grands événements et sites de la grande région de Toronto et de celle de Niagara durant son voyage avec d'autres apparitions surprises tout au long de son expédition. Les gens qui repéreront le dirigeable seront invités à partager leurs photos sur les réseaux sociaux avec le mot-clic #TrueNorthBlimp.

Wingfoot Two traversera la frontière canadienne le 23 septembre, si la météo le permet. Son plan de vol prévoit des survols de sites touristiques clés de Niagara, inclut aussi la rivière Niagara, la grande roue et le quartier de Clifton Hill, le monument Brock et Niagara-on-the-Lake avant de se diriger vers la région de Toronto.

Depuis le premier vol du dirigeable Goodyear en 1925, les ballons dirigeables emblématiques ont fait leur apparition au-dessus de centaines des plus grands événements et sites touristiques à l'échelle de l'Amérique du Nord et partout dans le monde. Le vol inaugural du Wingfoot Two au-dessus des chutes Niagara rendra hommage à la région et captura des photos aériennes dans le cadre d'un partenariat touristique avec la campagne #the8thwonder de Niagara visant à faire reconnaître la région en tant que 8e merveille du monde.

Wingfoot Two est actuellement l'un des ballons dirigeables les plus évolués sur le plan technologique à l'échelle mondiale. D'une capacité de vitesse de vol de plus de 70 milles à l'heure, Wingfoot Two est un gage de l'héritage de Goodyear en tant que plus grand fabricant et opérateur de ballons dirigeables au monde. Le dernier modèle de dirigeable est quasiment aussi long qu'un terrain de football américain et sa gondole améliorée procure une vue aérienne spectaculaire.

À propos de Goodyear

Fondée en 1898 à Akron, Goodyear est l'une des plus grandes entreprises de pneus au monde. Elle regroupe quelque 66 000 employés et fabrique ses produits dans 49 usines réparties dans 22 pays à l'échelle mondiale. Ses deux centres d'innovation à Akron et Colmar Berg, au Luxembourg, ont pour but ultime de développer des produits et services de pointe qui établissent les normes de l'industrie en matière de performance et de technologie. Pour plus de renseignements sur Goodyear ou ses produits, visitez le www.goodyear.ca.  

À propos de Goodyear Canada

Goodyear Canada Inc. est un important fabricant de pneus pour les marchés commerciaux et industriels et celui de l'automobile. La compagnie possède des centres d'exploitation et des bureaux en Ontario, au Québec et en Alberta, en plus d'un réseau national de détaillants indépendants engagés. Goodyear Canada est une filiale à propriété entière de Goodyear Tire & Rubber Company d'Akron, dans l'Ohio.

SOURCE Goodyear

Bas de vignette : "Goodyear (Groupe CNW/Goodyear)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160921_C2256_PHOTO_FR_778606.jpg

Renseignements : Emily Cropper, (330) 796-3823, Emily_Cropper@goodyear.com

Profil de l'entreprise

Goodyear

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.