Le directeur général par intérim de la Ville de Montréal quitte ses fonctions pour devenir directeur général de Laval

MONTRÉAL, le 15 nov. 2013 /CNW Telbec/ - La Ville de Montréal annonce que le directeur général par intérim, M. Serge Lamontagne, quittera ses fonctions prochainement afin d'occuper le poste de directeur général de la Ville de Laval et ce, à compter du 1er janvier 2014.

« Je tiens à féliciter M. Lamontagne pour sa contribution exceptionnelle, depuis plusieurs années, au développement de la Ville de Montréal. Il a occupé divers postes stratégiques, autant dans l'arrondissement de Saint-Laurent qu'à la ville centre. Son expertise des affaires municipales est largement reconnue et appréciée. Au nom des employés de la Ville et des citoyens montréalais, je le remercie et lui souhaite bonne chance dans ce nouveau défi qui l'attend », a déclaré le maire de Montréal, M. Denis Coderre.

Notons que M. Lamontagne a travaillé étroitement à l'avancement de plusieurs dossiers, dont le renforcement des pratiques d'octroi de contrats, le renforcement de la structure organisationnelle de la Ville, la concertation avec les arrondissements. Il a également participé aux travaux du Comité conseil sur l'octroi des contrats municipaux par la Ville de Montréal, présidé par M. Jacques Léonard.

Par ailleurs, la Ville de Montréal souligne l'importance de cette nomination qui permettra à la Ville de Montréal et à la Ville de Laval de renforcer leur partenariat dans le cadre des dossiers étudiés à la Communauté métropolitaine de Montréal, organisme où siègent les deux municipalités voisines.

Notes biographiques de M.Lamontagne
Serge Lamontagne est directeur général par intérim depuis le 30 septembre 2013. En mars 2012, il a été nommé directeur principal du Service de concertation des arrondissements et des ressources matérielles. De juin 2010 à mars 2012, il a occupé le poste de directeur général associé - concertation des arrondissements. Il a aussi agit à titre de directeur de l'arrondissement de Saint-Laurent (2005-2010). Il était précédemment directeur de la culture, des sports, des loisirs et du développement social à ce même arrondissement (2002-2005).

SOURCE : Ville de Montréal

Renseignements :

Source :
Louis-Pascal Cyr
Cabinet du maire et du comité exécutif
514 207-5525

Renseignements :
Gonzalo Nunez, relationniste
Division des affaires publiques
514 868-1127


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.