Le détaillant national offre aux Canadiens une prise en main sur les
fournitures de bureau confortables

Staples Canada/Bureau en Gros offre une nouvelle gamme exclusive de
    produits OXO Good Grips(MC)

RICHMOND HILL, ON, le 15 oct. /CNW/ - STAPLES Canada/Bureau en Gros, leader national de produits de bureau, et OXO, leader de la conception, vendent désormais des outils de bureau conçus pour rendre les tâches quotidiennes plus simples, plus efficaces et plus agréables.

"Lorsque vous travaillez devant un bureau toute la journée, il est important d'avoir les bons outils sous la main", a déclaré Steven Bollenbach, chef, notre marque, de STAPLES Canada/Bureau en Gros.

Des agrafeuses et perforateurs aux planches à pince et distributeurs de punaises, la nouvelle gamme OXO GOOD GRIPS(MC) de plus de 20 produits est en vente exclusivement dans les succursales de STAPLES Canada/Bureau en Gros dans tout le pays et en ligne à www.bureauengros.com. Les produits de bureau de marque OXO Good Grips(R) sont le résultat de plus de deux ans de recherches et d'études approfondies ainsi que d'observations du point de vue de l'utilisateur et de la technologie de fabrication, avec comme résultat une gamme de produits de haute qualité qui établira de nouvelles normes dans le domaine des produits de bureau.

"STAPLES/Bureau en Gros a apprécié la marque OXO GOOD GRIPS(MC) et l'engagement de la compagnie à fabriquer des produits de haute qualité, et nous avons compris qu'ensemble, nous pourrions répondre à un besoin non comblé dans le marché pour offrir de nouveaux produits fonctionnels pour aider à résoudre les défis quotidiens", a ajouté Bollenbach.

"Oxo est enchantée de travailler avec STAPLES/Bureau en Gros pour tirer parti de son expérience dans l'industrie des produits de bureau et de notre expérience dans la conception universelle pour élaborer un vaste assortiment de produits simples à utiliser", a déclaré Alex Lee, président de OXO. La nouvelle gamme de produits représente une refonte complète de certains des outils de bureau les plus courants à partir de zéro, et combine l'universalité dans la conception de OXO avec l'expérience de STAPLES/Bureau en Gros, leader dans l'industrie de produits de bureau. La nouvelle gamme de produits simples à utiliser comprend des agrafeuses et des perforateurs à double mouvement de pivotement pour pouvoir glisser dans plusieurs feuilles de papier avec moins de pression de la main ainsi que des distributeurs de punaises à aimant télescopique pour éviter de se faire piquer inutilement.

À propos de STAPLES Canada/Bureau en Gros

Établie à Toronto en 1991, STAPLES Canada Inc./Bureau en Gros Ltée est le plus grand fournisseur de fournitures de bureau, de machines de bureau, de meubles et de services commerciaux pour les petites entreprises et les bureaux à domicile au Canada. La compagnie est un détaillant aux prix bas quotidiens qui exploite des magasins dans chaque province canadienne sous les noms STAPLES(R) Canada et Bureau en Gros(MC). STAPLES/Bureau en Gros a été récemment classée numéro un parmi les 100 meilleures compagnies dans le cadre du sondage Marketing/Léger de 2008 sur la réputation des entreprises dont les résultats ont été publiés dans le magazine Marketing. La compagnie emploie plus de 13 500 associés qui se consacrent à simplifier les achats de produits de bureau dans plus de 300 magasins, par catalogue et en ligne. STAPLES(R)/Bureau en Gros(MC) s'engage à simplifier le magasinage en offrant à ses clients trois façons de magasiner : en ligne, par catalogue et en magasin. De plus amples renseignements sont disponibles sur le site www.bureauengros.com.

SOURCE Staples Bureau en Gros

Renseignements : Renseignements: Rachel Swiednicki, STAPLES/Bureau en Gros, (905) 737-1147, poste 2714, rachel.swiednicki@staples.ca

Staples Bureau en Gros