Le Détachement de Windsor de la GRC a saisi de l'oxycodone, de la marihuana, de l'argent comptant et des accessoires servant à la consommation de drogues

WINDSOR, ON, le 7 sept. 2012 /CNW/ - Des membres du Détachement de Windsor de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) ont arrêté et inculpé un homme de Windsor pour des infractions liées à la drogue.

Le 6 septembre 2012, à 10 h environ, des membres du Détachement de Windsor de la GRC ont observé un individu rencontrant plusieurs personnes près de l'intersection des rues Wyandotte et Goyeau à Windsor. Les enquêteurs de la GRC ont vu deux personnes échanger de l'argent. Une enquête approfondie a mené à l'arrestation d'un homme de 34 ans de Windsor en vertu de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances. Les enquêteurs ont saisi 67 comprimés d'oxycodone, environ 22 g de cannabis, 500 $ en argent, une balance numérique et d'autres accessoires servant à la consommation de drogues.

Un homme de 34 ans de Windsor fait face à deux chefs d'accusation de possession de drogue en vue d'en faire le trafic (annexes I et II) en violation de l'article 5(2), de deux chefs d'accusation de trafic d'une substance contrôlée (annexes I et II), en violation de l'article 5(1) de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances. Il doit comparaître devant la Cour de justice de l'Ontario à Windsor le 1er octobre 2012, à 9 h 30.

« La vente illégale de substances pharmaceutiques et d'autres substances contrôlées, à tous les niveaux, représente une menace pour le bien-être de notre collectivité. L'engagement de la GRC de veiller à la sécurité des foyers et des collectivités comprend la lutte contre le trafic de drogue à tous les niveaux », a déclaré le sergent Dave WATTS - agent intérimaire responsable du Détachement de Windsor de la GRC.

Quiconque détient des renseignements relatifs à des activités criminelles est prié de communiquer avec le service de police de sa localité, avec la GRC, en composant le 1-800-387-0020, ou avec Échec au crime, au 1-800-222-TIPS.

SOURCE : GENDARMERIE ROYALE DU CANADA

Renseignements :

Sergent Peter KOERSVELT
Détachement de Windsor de la GRC
Tél. : 519-995-8372

http://www.rcmp-grc.gc.ca/on/detach/windsor-fra.htm


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.