Le dernier film de Gilles Carle - une autobiofilmographie - MOI J'ME FAIS MON
CINÉMA - GILLES CARLE VU PAR GILLES CARLE offert en DVD IMAVISION dès le 18
décembre

MONTRÉAL, le 15 déc. /CNW Telbec/ - Pour rendre hommage au regretté Gilles Carle et au grand bonheur des cinéphiles, IMAVISION propose son dernier film MOI J'ME FAIS MON CINÉMA - GILLES CARLE VU PAR GILLES CARLE sur DVD.

Dans cette "autobiofilmographie" d'une durée de 75 minutes, Gilles Carle raconte les dessous de son cinéma. Il commente les séquences de tous ses films qui lui ont permis d'exploiter sa créativité et qui ont marqué notre histoire cinématographique. Il révèle aussi ses sources d'inspiration et rend hommage aux artistes qui ont personnifié son univers.

Ce DVD est offert sur IMAVISION.COM au coût de 19,95 $ et en magasin dès le 18 décembre 2009. IMAVISION remettra la somme de 1,00 $ par coffret vendu à la Maison Gilles Carle.

Également offert par IMAVISION, le coffret collection HOMMAGE GILLES CARLE regroupant cinq de ses films - La vie heureuse de Léopold Z; La vraie nature de Bernadette; Les corps célestes; La mort d'un bûcheron; La tête de Normande St-Onge. La somme de 1,50 $ est également remise à la Maison Gilles Carle pour chaque vente de ce coffret.

SOURCE IMAVISION

Renseignements : Renseignements: Nicole Desmarais, Agence Sonia Gagnon, (514) 768-6743, ndesmarais@soniagagnon.com; Pascale Gagnon, Agence Sonia Gagnon, (514) 768-6743, relationspubliques@soniagagnon.com

IMAVISION

AGENCE SONIA GAGNON