Le député Mark Warawa annonce l'octroi d'un appui à CCI Learning

LANGLEY, BC, le 16 déc. 2013 /CNW/ - M. Mark Warawa, député de Langley, a annoncé aujourd'hui, au nom de l'honorable Shelly Glover, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles, l'octroi d'un appui financier à CCI Learning.

« Cet investissement permettra à CCI Learning de publier et de distribuer des ouvrages éducatifs de qualité rédigés par des auteurs canadiens et d'en faire la promotion, a déclaré M. Warawa. Notre gouvernement est fier de continuer à soutenir les éditeurs qui publient des ouvrages scolaires et des manuels de formation afin que tous puissent se tenir au fait des technologies et ainsi poursuivre leur carrière et enrichir leur vie. »

« L'annonce d'aujourd'hui démontre l'engagement de notre gouvernement à soutenir les projets qui enrichissent la vie culturelle des collectivités tout en renforçant l'économie, a ajouté la ministre Glover. Grâce à CCI Learning, les lecteurs qui le désirent pourront continuer d'apprendre et tirer parti d'une source d'information précieuse. »

Axée sur les technologies de l'information et des communications, CCI Learning est une entreprise vouée à combler le besoin de connaissances numériques à l'échelle internationale. Elle propose des méthodes d'apprentissage diverses, comme des guides, des programmes éducatifs et des programmes d'accréditation.

« CCI Learning est fier de rechercher, concevoir et publier des contenus d'apprentissage ici, au Canada. Nous continuons de fournir des didacticiels pédagogiques de premier plan qui permettent à ceux qui oeuvrent au sein du système d'éducation au pays et ailleurs dans le monde d'avoir accès aux plus récentes compétences en culture numérique, a indiqué M. Malcolm Knox, chef de la direction de CCI Learning. Nous remercions le gouvernement du Canada qui appuie et fait la promotion de notre succès. »

« Grâce à la qualité du contenu des ouvrages que nous publions, à l'offre opportune de nouveau contenu basé sur les nouvelles technologies ainsi qu'à notre capacité à nouer des relations avec des pédagogues des technologies de l'information et des distributeurs de didacticiels aux quatre coins de l'Amérique du Nord et du monde, CCI Learning connaît une croissance soutenue de ses revenus provenant des ventes et de la distribution de livres d'auteurs canadiens, a expliqué M. Ian Caunt, président de CCI Learning. Ce succès demande que nous consacrions des efforts et des ressources toujours plus importants en matière de marketing et de développement, et l'appui que nous recevons du gouvernement du Canada est essentiel afin que nous maintenions ces efforts au plus haut niveau possible. »

Le gouvernement du Canada a versé cet appui de 166 533 dollars par l'entremise du volet Soutien aux éditeurs du Fonds du livre du Canada. L'objectif premier du Fonds est d'assurer l'accès à un large éventail de livres d'auteurs canadiens au Canada et à l'étranger. Il vise à atteindre cet objectif en favorisant une industrie canadienne du livre solide qui publie des livres d'auteurs canadiens et en fait la promotion.


SOURCE : Patrimoine canadien

Renseignements :

Suivez-nous sur Twitter : @Patrimoinecdn.

Pour obtenir plus de renseignements (médias seulement), communiquez avec :

Marisa Monnin
Attachée de presse
Cabinet de la ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles
819-997-7788

Relations avec les médias
Patrimoine canadien
819-994-9101
1-866-569-6155
media@pch.gc.ca

(Ce communiqué se trouve également dans Internet à www.patrimoinecanadien.gc.ca sous Salle de nouvelles.)


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.