Le déjeuner est dorénavant meilleur et plus facile pour tout le monde au
Canada

Tim Hortons ajoute un sandwich Timatin sur muffin anglais à son menu et offre un endroit unique où trouver le café et tous les sandwichs pour le petit-déjeuner préférés au Canada

OAKVILLE, ON, le 25 janv. /CNW/ - Le déjeuner est dorénavant meilleur et plus facile pour tout le monde au Canada.

Aujourd'hui, Tim Hortons, le premier choix au Canada pour les sandwichs pour le déjeuner, a ajouté à son menu un sandwich Timatin sur muffin anglais. Dorénavant, les clients pourront simplement s'arrêter à un restaurant Tim Hortons le matin pour se procurer le duo préféré des Canadiens, soit un café et n'importe lequel des sandwichs Timatin - sur un muffin anglais, un petit pain déjeuner ou un bagel.

Les sandwichs pour le déjeuner sont le deuxième produit le plus populaire le matin dans les restaurants à service rapide au Canada. Seul le café le surpasse. Un sandwich pour le déjeuner sur quatre vendus au Canada est servi sur un muffin anglais, selon le NPD Group, une firme spécialisée dans la recherche commerciale. Tim Hortons n'avait pas encore offert ce choix... jusqu'à aujourd'hui.

"Nous espérons rendre de nombreux clients heureux aujourd'hui.", affirme Bill Moir, chef du marketing, Tim Hortons Inc. "Le sandwich Timatin sur muffin anglais est un autre choix que les clients peuvent jumeler à leur café Tim Horton préféré. Il reprend notre engagement visant à offrir à nos clients une grande variété de choix au déjeuner. Les clients peuvent aussi s'attendre à ce que notre nouveau sandwich Timatin respecte la promesse de la marque Tim Hortons : un produit au goût délicieux préparé frais sur commande avec des ingrédients d'excellente qualité et offert à un prix abordable à chaque visite."

Tim Hortons a changé la façon dont les Canadiens prennent leur déjeuner. Sa présence à l'échelle du pays, ses services au volant pratiques et les innovations sans cesse ajoutées à son menu ont aidé les clients à commencer leur journée du bon pied.

Tim Hortons a également fait des Timatin un produit plus populaire dans la routine matinale des gens au Canada. Le sandwich Timatin sur un petit pain déjeuner de Tim Hortons fut un succès instantané lors de son lancement en 2006. Il a rapidement fait doubler la part de marché pour les sandwichs pour le déjeuner. Le Timatin sur un bagel a obtenu autant de succès après son lancement en 2007.

Selon le NPD Group, avant l'annonce d'aujourd'hui, Tim Hortons vendait déjà plus de sandwichs pour le déjeuner au Canada que tous les autres restaurants de service rapide réunis.

"Nos propriétaires de restaurant Tim Hortons sont fiers d'être l'endroit numéro un où les Canadiens décident de commencer leur journée.", déclare Roland Walton, chef des opérations, Canada, Tim Hortons Inc. "Notre mélange de café de qualité supérieure est le point de départ. Nos clients adorent notre garantie Frais aux 20 minutes, tout au long de la journée, tous les jours. Dorénavant, le sandwich Timatin sur muffin anglais est un autre délicieux choix de produit à jumeler à un café Tim Hortons. Les clients ont donc une autre raison de faire de nos restaurants leur destination préférée pour le déjeuner."

Afin de célébrer ce nouveau produit, les restaurants participants offrent tous les sandwichs Timatin à un prix de lancement de 1,99 $ pendant une période de temps limité.

Séance de photo et possibilités d'entrevue

Deux cadres de la direction de Tim Hortons seront présents dans un restaurant du centre-ville de Toronto qui servira gratuitement des sandwichs Timatin sur muffins anglais à ses clients du matin.

    
    Où :     Tim Hortons
             144 Simcoe Street (près de Richmond Avenue)

    Quand :  Le lundi 25 janvier 2010
             De 10 h à 11 h 15

    Qui :    Roland Walton, directeur de l'exploitation au Canada,
             Tim Hortons Inc.
             Bill Moir, directeur de la marque et du marketing,
             Tim Hortons Inc.
    

À propos de Tim Hortons Inc.

En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons a atteint le quatrième rang parmi les plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que le premier rang au Canada. L'entreprise satisfait les goûts de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des cappuccinos aromatisés, toute une gamme de thés et de tisanes, des soupes maison, des sandwichs et de délicieux beignes ainsi que des pâtisseries gourmandes. Au 27 septembre 2009, la chaîne Tim Hortons comptait 3 527 établissements, dont 2 971 au Canada et 556 aux États-Unis. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Tim Hortons

Renseignements : Renseignements: Média: David Morelli, (905) 339-6277 ou morelli_david@timhortons.com; Investisseurs: Scott Bonikowsky, (905) 339-6186 ou investor_relations@timhortons.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.