Le Défi santé sauté : pour bouger plus et mieux manger !

MONTRÉAL, le 28 janv. /CNW Telbec/ - Préparer des chips de pita au blé entier ? Monter l'équivalent de la tour Eiffel ? Danser en passant le balai ? Voilà quelques-unes des activités proposées aux jeunes dans le "Défi santé sauté" du magazine Les Débrouillards, une initiative appuyée par le programme des saines habitudes de vie du gouvernement du Québec.

Les 24 défis touchent l'alimentation et l'activité physique. Ils sont présentés dans l'édition de février des Débrouillards, ainsi que sur le site du magazine (www.lesdebrouillards.com). Les jeunes sont invités à raconter leurs activités sur le blogue des Débrouillards (www.lesdebrouillards.com/blogue), comme le font les personnages du magazine et le professeur Scientifix.

Le magazine Les Débrouillards de février est disponible dans la plupart des bibliothèques publiques. Il est aussi en vente dans les bons kiosques à revues. Renseignements pour l'abonnement : www.lesdebrouillards.com ou 1 866 600-0061.

SOURCE LES DEBROUILLARDS

Renseignements : Renseignements: Félix Maltais, éditeur, Les Débrouillards, (514) 844-2111, poste 263, felix.maltais@lesdebrouillards.com; www.lesdebrouillards.com

LES DEBROUILLARDS