Le Défi métropolitain a lancé les activités de la Féria du vélo de Montréal
2010

MONTRÉAL, le 31 mai /CNW Telbec/ - Hier, le Défi métropolitain a donné le coup d'envoi à la Féria du vélo de Montréal qui se tiendra jusqu'au dimanche 6 juin. L'événement a accueilli quelque 3500 passionnés de vélo qui ont parcouru des circuits en boucle variant de 75 à 150 km à partir de Sainte-Anne-des-Plaines. Pendant les prochains jours, la Féria du vélo de Montréal, le plus grand festival de vélo au monde, présentera une série d'activités cyclistes pour tous dans la capitale du vélo en Amérique.

Pour lire la suite : http://www.velo.qc.ca/fr/salledepresse

SOURCE Vélo Québec Événements

Renseignements : Renseignements: Véronique Lavoie, Attachée de presse, Vélo Québec, (514) 521-8356, poste 358, Cell.: (514) 951-3961, vlavoie@velo.qc.ca; Source: Vélo Québec Événements

Vélo Québec Événements