Le CRIQ annonce l'ajout d'un deuxième représentant pour les entreprises de l'île de Montréal

QUÉBEC, le 17 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Le Centre de recherche industrielle du Québec (CRIQ) est heureux d'annoncer l'entrée en poste de monsieur Yves Cameron à titre de conseiller industriel pour l'île de Montréal.

Yves Cameron œuvre déjà depuis 20 ans auprès des développeurs technologiques et des PME manufacturières. Il se spécialise en conception de produits, en réalisation de plans de commercialisation, en financement ainsi qu'en recherche de partenaires stratégiques.

« C'est avec plaisir que nous accueillons Yves Cameron au CRIQ. Bien appuyé par notre équipe d'experts, nous sommes confiants qu'il apportera aux PME, aux grandes entreprises, aux organismes publics et aux municipalités du "514" de nouvelles options pour résoudre leurs défis en matière de productivité, d'exportation, de compétitivité et d'écoefficacité industrielle » a souligné madame Lyne Dubois, vice-présidente au développement des affaires.

Dans un contexte où la tendance est au rapatriement des opérations manufacturières en Amérique, Yves Cameron compte tout faire pour que les entreprises d'ici bénéficient de nouvelles occasions d'affaires : « J'ai par le passé accompagné des centaines d'entrepreneurs pour notamment développer des produits rentables, pour leur donner accès à des sources de financement et pour trouver des partenaires commerciaux stratégiques. Aujourd'hui, je suis heureux de poursuivre mes activités avec les équipes multidisciplinaires du CRIQ, qui offrent l'éventail de services en innovation le plus large au Québec. C'est un atout de taille pour augmenter la profitabilité et diminuer les risques lors de la réalisation d'un projet d'innovation ».

À propos du CRIQ

Depuis plus de 45 ans, le Centre de recherche industrielle du Québec (CRIQ) a pour mission de contribuer à la compétitivité des secteurs industriels québécois et à la croissance des organismes en stimulant l'innovation, la productivité et les exportations et en créant des partenariats pour élargir son offre de service. Avec plus de 200 employés et des laboratoires à Québec et à Montréal, le CRIQ réalise près de 2 000 projets par année. www.criq.qc.ca.

 

SOURCE Centre de recherche industrielle du Québec

Bas de vignette : "Yves Cameron, Adm. A., conseiller industriel du CRIQ pour la région de Montréal (Groupe CNW/Centre de recherche industrielle du Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150217_C7287_PHOTO_FR_12202.jpg

Renseignements : Mathieu Bilodeau, Conseiller en communication, Cellulaire : 418 580-7701

LIENS CONNEXES
http://www.criq.qc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.