Le CPQ tient à saluer l'engagement de Françoise David dans la chose publique

MONTRÉAL, le 19 janv. 2017 /CNW Telbec/ - Le CPQ (Conseil du patronat du Québec) tient à rendre hommage à Mme Françoise David alors qu'elle annonce son départ de la vie politique.

« Dans toute société démocratique, ça prend des personnes animées par le service public, peu importe leurs convictions. Mme David mérite tout notre respect pour son sens éthique, sa cohérence et son désir de bien servir. Bien que nous ne partagions pas nécessairement les mêmes points de vue sur différents dossiers, elle est sans aucun doute une femme engagée, articulée et admirée par ses collègues », a souligné Yves-Thomas Dorval, président-directeur général du CPQ.

Regroupant plusieurs des plus grandes entreprises du Québec, le Conseil du patronat du Québec réunit aussi la vaste majorité des associations patronales sectorielles, ce qui en fait la seule confédération patronale du Québec. Il représente directement et indirectement plus de 70 000 employeurs de toutes tailles, tant du secteur privé que public, ayant des activités au Québec.

SOURCE Conseil du patronat du Québec

Renseignements : Camilla Sironi, Conseillère principale - Communications et relations avec les médias, csironi@cpq.qc.ca, Bureau : 514-288-5161 poste 243, Cell. : 514-265-5471

LIENS CONNEXES