Le CPQ sera disponible pour commenter le rapport de la Commission d'examen sur la fiscalité québécoise

QUÉBEC, le 19 mars 2015 /CNW Telbec/ - Yves-Thomas Dorval, président-directeur général du Conseil du patronat du Québec (CPQ) sera disponible sur place pour commenter le rapport de la Commission d'examen sur la fiscalité québécoise, qui sera présenté à 14h30 aujourd'hui à Québec.

Rappelons que le CPQ avait pris part aux consultations de la Commission durant le mois d'octobre 2014 pour lui présenter ses recommandations en faveur d'une fiscalité globale plus concurrentielle, plus simple et plus efficace pour les entreprises et les particuliers.

L'intégralité du mémoire du CPQ est disponible sur son site Web : http://bit.ly/1I0rDh7

Aide-mémoire

Endroit :

Centre des congrès de Québec
Salle 306-A
900, rue Honoré-Mercier

Date :

19 mars 2015

Heure :

à la fin de la conférence de presse de la Commission, prévue à 15h30

Regroupant plusieurs des plus grandes entreprises du Québec, le Conseil du patronat du Québec réunit aussi la vaste majorité des associations patronales sectorielles, ce qui en fait la seule confédération patronale du Québec. Il représente directement et indirectement plus de 75 000 employeurs de toutes tailles, tant du secteur privé que public, ayant des activités au Québec.

SOURCE Conseil du patronat du Québec

Renseignements : Benjamin Laplatte, Conseiller principal aux communications du CPQ, 438 886-9804, blaplatte@cpq.qc.ca; Demandes d'entrevues sur place à Québec : Jenna Dubé, Cabinet de relations publiques NATIONAL, 418 932-5501

LIENS CONNEXES