Le CPQ sera disponible pour commenter le budget 2015-2016 du Québec durant le huis clos des médias

MONTRÉAL, le 25 mars 2015 /CNW Telbec/ - Yves-Thomas Dorval, président-directeur général du Conseil du patronat du Québec (CPQ), accompagné de Norma Kozhaya, vice-présidente à la recherche et économiste en chef, seront disponibles durant le huis clos des médias pour commenter le budget 2015-2016 du Québec qui sera déposé le 26 mars.

Rappelons que le CPQ avait pris part aux consultations prébudgétaires 2015-2016 afin de présenter les recommandations contenues dans son mémoire intitulé « Cap sur le développement économique pour tous, par tous et avec tous ».

L'intégralité du mémoire du CPQ est disponible sur son site Web : http://bit.ly/1ESB8xU

Aide-mémoire

Date :

26 mars 2015

Heure :

durant le huis clos et suite à la levée du huis clos

Endroit :

Centre des congrès de Québec

1000, boulevard René-Lévesque Est

Salle du huis clos (2000 C et D)

Regroupant plusieurs des plus grandes entreprises du Québec, le Conseil du patronat du Québec réunit aussi la vaste majorité des associations patronales sectorielles, ce qui en fait la seule confédération patronale du Québec. Il représente directement et indirectement plus de 75 000 employeurs de toutes tailles, tant du secteur privé que public, ayant des activités au Québec.

SOURCE Conseil du patronat du Québec

Renseignements : Source et coordination avec les médias sur place : Benjamin Laplatte, Conseiller principal aux communications du CPQ, 438 886-9804, blaplatte@cpq.qc.ca; Demandes d'entrevues depuis Montréal : Jean-François Lemieux, Conseiller aux communications du CPQ, 514 546-5478, jflemieux@cpq.qc.ca

LIENS CONNEXES