Le CPQ félicite Éric Martel, nouveau président-directeur général d'Hydro-Québec

MONTRÉAL, le 3 juin 2015 /CNW Telbec/ - Le CPQ (Conseil du patronat du Québec) veut féliciter Éric Martel pour sa nomination à la tête d'Hydro-Québec. Recommandé par le conseil d'administration d'Hydro-Québec à la suite d'un rigoureux processus de sélection, ce dernier entrera officiellement en fonction le 6 juillet prochain.

« Gestionnaire aguerri, titulaire d'un baccalauréat en génie électrique, Éric Martel est un leader chevronné qui a contribué de façon remarquable au succès de nombreuses organisations. Ces expériences au sein d'organisations telles que Bombardier, Pratt & Whitney, Rolls Royce ou encore Procter and Gamble ou Kraft Foods, constituent une combinaison fort intéressante dans des environnements touchant autant des clientèles de consommateurs, que des clientèles commerciales et industrielles, un contexte qui ressemble à celui d'Hydro-Québec. Il s'agit également d'environnements où innovation, efficience et partenariats jouent un rôle clé. »

Regroupant plusieurs des plus grandes entreprises du Québec, le Conseil du patronat du Québec réunit aussi la vaste majorité des associations patronales sectorielles, ce qui en fait la seule confédération patronale du Québec. Il représente directement et indirectement plus de 75 000 employeurs de toutes tailles, tant du secteur privé que public, ayant des activités au Québec.

SOURCE Conseil du patronat du Québec

Renseignements : Benjamin Laplatte, Directeur principal - Affaires publiques et développement corporatif, blaplatte@cpq.qc.ca, Cell. : 438 886-9804

LIENS CONNEXES