Le CPEQ poursuivra sa collaboration avec le gouvernement du Québec

MONTRÉAL, le 6 sept. 2012 /CNW Telbec/ - À la suite des dernières élections générales provinciales, le Conseil patronal de l'environnement du Québec (CPEQ) tient à féliciter la nouvelle Première ministre du Québec, madame Pauline Marois, qui dirigera le prochain gouvernement du Québec, ainsi que les 125 députés élus qui siégeront à l'Assemblée nationale du Québec dès la prochaine rentrée parlementaire.

Ce changement de gouvernement est l'occasion de rappeler à quel point le CPEQ demeure un intervenant incontournable au Québec, pour toutes les questions liées à l'environnement et au développement durable.  Le CPEQ a toujours collaboré avec les différents ministres du développement durable, de l'environnement et des parcs qui se sont succédé, mais aussi avec les autres ministres lorsqu'il s'agissait de questions reliées à l'environnement et au développement durable.

Le CPEQ compte bien continuer de représenter les intérêts des entreprises québécoises dans les dossiers d'environnement et de développement durable dans lesquels la société québécoise est engagée, et travaillera en étroite collaboration avec les nouveaux élus.

Enfin, le CPEQ remercie tous les membres du Parlement avec lesquels il a eu l'occasion de collaborer dans le passé.

SOURCE : CONSEIL PATRONAL DE L'ENVIRONNEMENT DU QUEBEC

Hélène Lauzon, Présidente du CPEQ