Le CPEQ félicite les nouveaux ministres et offre la collaboration des entreprises québécoises

MONTRÉAL, le 20 sept. 2012 /CNW Telbec/ - La nouvelle Première ministre du Québec, madame Pauline Marois, constituait hier son cabinet et a procédé à la nomination des nouveaux ministres du gouvernement du Québec. Le Conseil patronal de l'environnement du Québec (CPEQ) tient à féliciter tous les nouveaux membres du gouvernement.

Le CPEQ souhaite demeurer un partenaire dans le domaine du développement durable au sein de notre société et espère que M. Daniel Breton, ministre du Développement durable, de l'Environnement et des Parcs, Mme Martine Ouellet, ministre des Ressources naturelles et de la Faune, M. Nicolas Marceau, ministre des Finances et de l'Économie, Mme Élaine Zakaib, ministre déléguée à la Politique industrielle et à la Banque de développement économique du Québec, ainsi que M. Sylvain Gaudreault, ministre des Transports et responsable de l'occupation du territoire, accepteront de travailler étroitement avec l'industrie pour la réalisation de leurs mandats respectifs et de prendre en compte, à cet égard, la réalité des entreprises québécoises et leur situation concurrentielle à travers le monde.

Plus spécifiquement, le CPEQ compte bien continuer à représenter les préoccupations des entreprises québécoises et entend travailler de concert avec les nouveaux ministres dans les dossiers d'environnement et de développement durable dans lesquels la société québécoise est engagée, soit l'innovation, les nouvelles technologies, le marché du carbone et l'exploitation des ressources naturelles, pour ne nommer que ceux-là.

SOURCE : CONSEIL PATRONAL DE L'ENVIRONNEMENT DU QUEBEC

Hélène Lauzon, Présidente du CPEQ