Le contrat de CGI pour les services d'infrastructure de Desjardins prendra
fin en 2011

Symboles boursiers
    GIB.A (Bourse de Toronto)
    GIB (Bourse de New York)
    www.cgi.com/nouvelles

MONTRÉAL, le 8 avr. /CNW Telbec/ - CGI a annoncé aujourd'hui que son contrat pour les services d'infrastructure de TI avec La Fédération des caisses Desjardins ne sera pas reconduit au-delà de son terme actuel, dont la fin est prévue en avril 2011.

CGI demeure un partenaire majeur en matière de services-conseils pour les différentes composantes du Mouvement Desjardins, en vertu de contrats à long-terme existants. De plus, CGI continuera à fournir des services de paie dans le cadre d'un contrat en vigueur jusqu'au 30 septembre 2017.

L'expiration du contrat n'a pas d'impact sur le carnet de commandes de CGI, lequel représente actuellement 11,4 milliards de dollars en contrats signés.

À propos de CGI

Fondé en 1976, Groupe CGI inc. figure parmi les plus importantes entreprises indépendantes de services en technologies de l'information (TI) et en gestion des processus d'affaires dans le monde. CGI et ses entreprises affiliées emploient environ 26 000 professionnels. CGI offre la gamme complète des services en TI et en gestion des processus d'affaires à des clients du monde entier, à partir de ses bureaux aux États-Unis, au Canada, en Europe et en Asie-Pacifique, ainsi qu'à partir de ses centres d'excellence en Amérique du Nord, en Europe et en Inde. Au 31 décembre 2009, son carnet de commandes s'élevait à 11,4 milliards de dollars. Les actions de CGI sont inscrites à la bourse de New York (GIB) ainsi qu'à celle de Toronto (GIB.A). Elles figurent dans l'indice composé S&P/TSX, dans l'indice plafonné des technologies de l'information S&P/TSX et dans l'indice des titres à moyenne capitalisation S&P/TSX. Site Web : www.cgi.com.

SOURCE Groupe CGI inc.

Renseignements : Renseignements: Lorne Gorber, Vice-président, Communications et relations avec les investisseurs, (514) 841-3355, lorne.gorber@cgi.com