Le Conseil provincial (International) vous souhaite une heureuse Fête du Travail

MONTRÉAL, le 3 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Le Conseil provincial du Québec des métiers de la construction (International) tient à souhaiter à toutes les travailleuses et à tous les travailleurs une heureuse Fête du Travail 2012.

Cette journée célébrée à travers l'Amérique du Nord est une occasion idéale pour souligner votre contribution à l'essor de notre société et votre implication au sein de notre syndicat. De plus, en cette année de maraudage, nous voulons également profiter de l'occasion pour souhaiter la bienvenue aux travailleurs du milieu de la construction qui ont fait le choix de devenir membres de l'Inter et remercier ceux qui sont restés avec nous.

«La Fête du Travail est un événement important pour le Conseil et pour ses membres. En tant que syndicat, elle nous rappelle les importantes luttes que nous avons eues à faire pour obtenir des conditions de travail raisonnables et qui reflètent l'importance des salariés de la construction dans le développement du Québec.» a indiqué Gérard Cyr, président du Conseil provincial (International).

«Les travailleurs et travailleuses de notre industrie sont au centre de toutes les réussites du Québec. Cette Fête du Travail est une merveilleuse occasion de le rappeler. De plus, en cette période électorale, la Fête du Travail doit également être une occasion pour les partis politiques de démontrer l'importance qu'ils nous accordent et qu'ils nous accorderons dans les prochaines années. Demain, le 4 septembre, nous invitons tous les travailleurs et toutes les travailleuses à se présenter aux bureaux de vote et à participer à notre démocratie en choisissant un gouvernement qui respecte nos valeurs et qui se préoccupera de notre avenir.» a conclu Donald Fortin, directeur général du Conseil provincial (International).

Bonne Fête du Travail à tous et particulièrement à vous, membres du Conseil provincial du Québec des métiers de la construction (International).

À propos du Conseil provincial des métiers de la construction (International).

Fondé en 1964, Le Conseil provincial (International) regroupe quelque 44 500 travailleuses et travailleurs dans tous les métiers, spécialités et occupations reconnus de l'industrie de la construction.  Ils sont répartis dans toutes les régions du Québec au sein de vingt-huit sections locales. Ses différents syndicats affiliés sont parmi les plus vieux au Canada et en Amérique du Nord, plusieurs ont dépassé le cap des cent ans d'existence. Sur le plan canadien et américain, le Conseil provincial (International) participe aux activités du Département des métiers de la construction qui représente pas moins de 400 000 travailleurs de la construction au Canada. Cette organisation syndicale réunit plus de 386 sections locales et conseils provinciaux au Canada et aux États-Unis représentant plus de 4 millions de membres.

SOURCE : CONSEIL PROVINCIAL DU QUEBEC DES METIERS DE LA CONSTRUCTION (INTERNATIONAL) - CPQMC-I

Renseignements :

Nicolas Roussy, Conseil provincial (International), 514-512-3235


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.