Le Conseil jeunesse de Montréal invite les 12-30 ans à la Journée des jeunes
Montréalais

MONTRÉAL, le 15 oct. /CNW Telbec/ - Samedi le 17 octobre se tiendra la 3e édition de la Journée des jeunes Montréalais, organisée par le Conseil jeunesse de Montréal (CjM) en collaboration avec les arrondissements de la Ville de Montréal.

Cette édition spéciale, menée sous le thème "Bouge ta ville!", veut inciter les jeunes à participer activement à la campagne électorale. À deux semaines des élections municipales montréalaises, la parole leur est laissée afin qu'ils puissent échanger directement avec les candidats des enjeux qui les préoccupent.

L'événement se tiendra simultanément dans treize arrondissements de Montréal. Plus de 250 jeunes s'adresseront aux représentants des partis d'Union Montréal, de Vision Montréal et de Projet Montréal. Cette initiative du CjM vise à favoriser la participation citoyenne des 12-30 ans ainsi que le sentiment d'appartenance à leur milieu de vie.

Pour connaître le lieu et l'horaire des activités, le Conseil jeunesse de Montréal vous invite à consulter son site internet : www.ville.montreal.qc.ca/cjm.

SOURCE Conseil jeunesse de Montréal

Renseignements : Renseignements: Martin Crépeau, Coordonnateur du Conseil jeunesse de Montréal, (514) 872-4801


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.