Le Conseil des entreprises de services environnementaux (CESE) change de nom et devient le Conseil des entreprises en technologies environnementales du Québec (CETEQ)

MONTRÉAL, le 19 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Le Conseil des entreprises de services environnementaux (CESE) change de nom et devient le Conseil des entreprises en technologies environnementales du Québec (CETEQ).

« Nous sommes heureux de vous annoncer notre changement de nom qui a été officialisé hier soir dans le cadre du Gala Envirolys qui réunissait plus de 300 représentants de l'industrie québécoise de l'environnement. », a déclaré M. Christian Bélanger, président du conseil d'administration du CETEQ. « Ce changement exprime d'une part, la volonté de l'association de marquer le virage technologique effectué par l'industrie et d'autre part, la volonté de nous positionner comme l'association patronale qui regroupe les entreprises privées des principaux secteurs de l'économie verte québécoise. », a déclaré M. Richard Mimeau, directeur général du CETEQ.

Le CETEQ aura pour mission la promotion du développement durable et de l'expertise du secteur privé dans l'industrie de l'environnement. L'association continuera également d'encourager des standards de performance élevés et un contexte d'affaires concurrentiel propice à l'innovation et au développement de nouvelles technologies vertes. « Le CETEQ se positionne avantageusement comme une association indépendante et financée exclusivement par ses membres, ce qui lui permet de représenter fidèlement les besoins et solutions que préconisent les entreprises privées de l'économie verte du Québec » a conclu, M. Mimeau.

À propos du CETEQ
Le Conseil des entreprises en technologies environnementales du Québec (CETEQ) est l'association patronale qui regroupe les entreprises privées des principaux secteurs de l'économie verte québécoise. Les membres du CETEQ œuvrent chaque jour, sur le terrain, à l'assainissement de l'environnement. Nos membres emploient plus de 12 000 travailleurs pour un chiffre d'affaires annuel de plus de 1,5 milliard de dollars.

SOURCE : CONSEIL DES ENTREPRISES DE SERVICES ENVIRONNEMENTAUX

Renseignements :

et entrevues : 

Francis Bérubé Directeur, Communications et affaires publiques
Conseil des entreprises en technologies environnementales du Québec (CETEQ)
(514) 523-8222
fberube@ceteq.ca
www.ceteq.ca

Profil de l'entreprise

CONSEIL DES ENTREPRISES DE SERVICES ENVIRONNEMENTAUX

Renseignements sur cet organisme

Conseil des entreprises en technologies environnementales du Québec (CETEQ)

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.