Le Conseil d'administration de DEQ Systèmes annonce qu'il examine diverses avenues stratégiques

LAS VEGAS, NV, le 19 janv. 2016 /CNW Telbec/ - DEQ Systèmes Corp. (« DEQ » ou la « Société ») (TSXV: DEQ) a annoncé aujourd'hui que son Conseil d'administration a mandaté Union Gaming Securities (« UGS ») afin d'examiner diverses avenues stratégiques visant à maximiser la valeur pour les actionnaires. Ces avenues stratégiques peuvent comprendre, entre autres, une acquisition, une fusion ou une autre forme de regroupement, une restructuration de la Société ou d'autres transactions de cette nature. UGS a déjà prodigué des conseils à la Société sur des questions financières et stratégiques.

« Notre Conseil d'administration est axé sur la création de valeur pour nos actionnaires, et c'est pourquoi nous examinons actuellement avec UGS diverses avenues stratégiques pour nous assurer une visibilité à l'échelle mondiale qui nous permettra de repérer des occasions de jeu diversifiées et rentables », a mentionné David Ross, président du Conseil d'administration de DEQ.

« Alors que le Conseil d'administration entreprend ce processus exploratoire, DEQ continuera de mettre en œuvre sa stratégie tout en maintenant pleinement son engagement envers ses clients, ses partenaires, ses fournisseurs et ses employés », a déclaré Joe Bertolone, président et chef de la direction de DEQ.

Rien ne garantit que le processus aboutira à une transaction et aucun échéancier n'a été établi pour la prise de mesures au cours de ce processus. La Société n'a pas l'intention de discuter des faits nouveaux concernant le dossier ni de les divulguer, et ce, tant que le Conseil d'administration n'aura pas approuvé un plan d'action définitif ou par ailleurs terminé le processus. 

DEQ

DEQ Systèmes Corp. (TSXV: DEQ) est l'un des chefs de file sur le marché des tables de jeu, des systèmes progressifs, du contenu de tables de jeu exclusifs en temps réel et en ligne et des solutions adaptées. Les systèmes et les jeux de DEQ sont installés dans plus de 300 casinos dans 30 pays du monde entier. La combinaison de ses services, de produits à la fine pointe de l'industrie et de capacités de génération de revenus fait de DEQ un chef de file en matière d'innovation dans le segment des systèmes de bonification pour les tables de jeu, et ce, sur le marché des tables de jeu à l'échelle mondiale. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.deq.com/fr.

 

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Le présent communiqué peut contenir des « énoncés prospectifs » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. On reconnaît souvent, mais pas toujours, les énoncés prospectifs à l'emploi de mots comme « chercher à », « prévoir », « planifier », « continuer », « estimer », « s'attendre à », « pouvoir », « projeter », « prédire », « éventuel », « cible », « avoir l'intention de », « devoir », « croire », « présumer », « objectif », « but », « continu » et « susceptible de » et d'expressions similaires renvoyant à des périodes futures, utilisés à la forme positive ou négative. Ces énoncés prospectifs sont fondés sur les attentes actuelles de la direction et sont assujettis à un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'hypothèses, notamment la conjoncture des marchés et de l'économie, les plans et stratégies futurs, les projections, les événements et tendances prévus et les modifications apportées à la réglementation qui nous touchent et touchent nos clients et nos secteurs d'activité. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué comprennent, entre autres, des énoncés se rapportant à des avenues et transactions stratégiques éventuelles que DEQ pourrait mettre en œuvre. D'autres précisions à propos de ces hypothèses, de ces risques et de ces incertitudes sont mentionnées à la rubrique « Risques et incertitudes » du plus récent rapport de gestion de DEQ, lequel peut être consulté sur SEDAR au www.sedar.com, et dans d'autres documents que DEQ a déposés et pourrait déposer auprès des autorités de réglementation des valeurs mobilières compétentes dans l'avenir. Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué sont expressément et entièrement fournis sous réserve de la présente mise en garde. Les investisseurs ne devraient pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Tous les énoncés prospectifs mentionnés précédemment sont valides à la date du présent communiqué, et DEQ décline toute obligation de les corriger ou de les mettre à jour pour tenir compte, notamment, de nouveaux renseignements ou d'événements futurs, sauf si les lois applicables l'y obligent.

 

SOURCE DEQ SYSTEMS CORP.

Renseignements : Joseph Bertolone, Président et chef de la direction, DEQ Systèmes Corp., Tél. : 775 450-0115, Courriel : joe.bertolone@deq.com; Christopher Benak, Chef de la direction financière, DEQ Systèmes Corp., Tél. : 702 533-4431, Courriel : christopher.benak@deq.com

RELATED LINKS
http://www.deq.com/en/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.