Le Conseil d'administration d'Agile Alliance élit ses membres dirigeants de 2017

La séance d'élection s'est tenue en Floride

PORTLAND, Oregon, le 1er mars 2017 /CNW/ - Agile Alliance, une organisation à but non lucratif qui se consacre à la promotion des concepts de développement logiciel d'Agile, a annoncé aujourd'hui que son Conseil d'administration a élit les membres dirigeants pour l'exercice 2017. Le Conseil d'administration, composé de leaders éclairés d'Agile provenant de milieux et pays variés, partage sa passion de développer des logiciels qualité supérieure tous les jours avec l'aide des professionnels d'Agile partout dans le monde.

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/473075/Agile_Alliance_Board_of_Directors.jpg

Le conseil d'administration a élit trois membres pour un mandat de 1 an à titre de membres dirigeants d'Agile Alliance lors de leur réunion qui s'est déroulée à Orlando, en Floride :

  • M. Paul Hammond, président (Angleterre) : M. Hammond est un professionnel chevronné comptant plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie des logiciels et pendant plus de dix ans, il a continuellement optimisé les principes et les pratiques visant à produire des logiciels. Il a récemment rejoint eBay pour diriger leur équipe européenne de développement de produits après avoir passé presque 15 ans chez Microsoft au sein des équipes de produits de MSN et Skype.
  • M. Victor Hugo Germano, trésorier (Brésil) : M. Germano est un entrepreneur brésilien et le cofondateur de Lambda3, d'où il aide les équipes et les sociétés à utiliser les processus et valeurs d'Agile en vue d'améliorer la fourniture de produits. La vision de la société est de créer une organisation qui favorise un milieu de travail démocratique où la participation, la responsabilité et la transparence sont les clés du succès.
  • Dr Rebecca Parsons, secrétaire (États-Unis) : Le Dr Parsons est la directrice de la technologie chez ThoughtWorks et la présidente sortante immédiate d'Agile Alliance. Elle possède bien plus d'années d'expérience dans le développement des applications qu'elle ne l'admet, au sein des industries variant des télécommunications jusqu'aux services internet émergents. Elle dispose d'une vaste expérience ayant favorisé la création d'applications d'objets distribués à grande échelle et l'intégration de systèmes disparates.

« Il s'agit d'un moment exaltant pour Agile Alliance, alors que nous poursuivons notre croissance à un rythme rapide », a souligné M. Phil Brock, directeur général chez Agile Alliance. « Nous sommes déterminés à faire progresser la portée et l'envergure des adoptions d'Agile sur une base mondiale. Je suis ravi de pouvoir collaborer avec les nouveaux membres dirigeants alors que nous continuons à encourager ceux qui explorent et appliquent les valeurs, principes et pratiques d'Agile afin de bâtir des solutions logicielles plus productives, plus concrètes et plus durables. »

À propos d'Agile Alliance
Agile Alliance est une organisation à but non lucratif qui se consacre à la promotion des concepts de développement logiciel d'Agile tels que décrits dans son manifeste. Comptant plus de 37 000 membres et abonnés répartis autour du monde, Agile Alliance se fonde sur les principes des méthodologies d'Agile et la valeur offerte aux développeurs, aux organisations et aux utilisateurs finaux. Agile Alliance organise et appuie des événements visant à réunir la communauté d'Agile à l'échelle mondiale.

Contacts avec les médias
Pam Hughes
Responsable du marketing, Agile Alliance

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/161703/agile_alliance_logo.jpg

SOURCE Agile Alliance


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.