Le connecteur de transmission de données non structurées de Datawatch pour QlikView est maintenant disponible sur QlikMarket Business Discovery Solution Exchange

Datawatch et QlikTech s'allient pour intégrer des données non structurées et semi-structurées dans les applications de données Discovery

CHELMSFORD, MA, le 27 mars 2013 /CNW/ -  Datawatch Corporation (NASDAQ-CM : DWCH), le principal fournisseur de logiciel d'optimisation de l'information et de services, a annoncé aujourd'hui la disponibilité du connecteur de transmission de données non structurées de Datawatch pour QlikView sur QlikMarket (market.qlikview.com). QlikMarket représente le marché du Web de QlikTech qui offre un moyen facile et interactif aux clients de QlikTech d'évaluer et d'acquérir les technologies et les applications utiles exploitant la plateforme QlikView de Business Discovery.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20121015/NE92833LOGO )

Sur la base de cette alliance annoncée au début de l'année dernière entre Datawatch et QlikTech, Datawatch a développé une suite logicielle permettant aux clients de QlikTech la possibilité d'intégrer des données non structurées et semi-structurées dans les applications QlikView. Avec le lancement du connecteur de transmission de données non structurées de Datawatch pour QlikView, les clients de QlikView pourront modéliser et inclure les sources comme des PDF, XBRL, HTML, fichiers texte, données machine, et plusieurs autres sources de données non relationnelles dans leurs tableaux de données et applications Discovery. Conçus avec la même orientation d'utilisateur que QlikView, cette technologie permet aux professionnels de sélectionner les données qu'ils veulent inclurent à partir de ces sources et d'intégrer facilement les données dans QlikView par le biais d'un fichier QVX qui incluent à la fois les composants de données et de métadonnées. Aussi, tout comme QlikView, ces applications peuvent être facilement migrées par le biais de déploiements opérationnels et à grande échelle réalisés par les professionnels des TI, en utilisant une plateforme complète d'optimisation de l'information de Datawatch.

"Nous sommes ravis d'offrir à nos clients la liberté et la souplesse d'utiliser toute source de données qu'ils doivent analyser et mieux comprendre leur entreprise, " a déclaré Peter McQuade, vice-président des Alliances et Ventes Partenaires à QlikTech. "En offrant la solution Datawatch à nos clients par le biais de QlikMarket, nous la rendons aussi simple que possible pour qu'ils aient la solution la plus performante pour intégrer des données non structurées et semi-structurées dans QlikView."

"Datawatch et QlikView représentent une technologie jumelée naturelle," a commenté Ben Plummer, CMO et SVP des Alliances stratégiques de Datawatch. Il a ajouté, "Au cours de la dernière année, nous avons constaté une demande croissante de notre base de consommateurs pour intégrer une plus grande variété de données dans les applications comme QlikView, et avec le lancement de notre connecteur QlikView, nous sommes en mesure d'accélérer ce processus et de le rendre plus facile pour les utilisateurs QlikView."

Le connecteur de transmission de données non structurées de Datawatch pour QlikView est déjà disponible via QlikMarket. Datawatch commercialisera et mettra en vente la solution par le biais de ventes directes et leur réseau de partenaires à l'échelle mondiale. Les deux entreprises apporteront leur soutien à cette alliance au moyen de programmes de marketing, de ventes et de services conjoints. Pour en savoir plus sur les technologies d'optimisation de l'information de Datawatch qui peuvent rehausser la valeur de la veille économique ou de l'application de recherche de données, visitez-nous au www.datawatch.com.

À PROPOS DE DATAWATCH CORPORATION

Datawatch Corporation (NASDAQ-CM: DWCH) est le chef de file en fournisseur de produits et de solution d'optimisation de l'information qui permet aux organisations d'offrir la plus vaste diversité de données possible dans leurs vastes applications de données et d'analyses. Datawatch offre aux organisations la possibilité d'intégrer des sources de données structurées, non structurées et semi-structurées comme des rapports, des fichiers PDF, et des suites EDI dans ces applications afin de fournir une perspective panoramique des questions et des opportunités existant dans leurs entreprises. Plus de 40 000 organisations à travers le monde utilisent les produits et services de Datawatch, incluant 99 entreprises du classement Fortune 100, et les entreprises de toute sorte peuvent bénéficier de la puissance et la souplesse des solutions de pointe de l'industrie de Datawatch. Datawatch a son siège social à Chelmsford, Massachusetts avec des bureaux à Londres, à Munich, à Singapore, à Sydney et Manille, et avec des partenaires et clients dans plus de 100 pays à travers le monde. Pour plus de renseignements, visitez le site internet www.datawatch.com.

Déclaration de limitation de responsabilité conformément au Private Securities Litigation Reform Act de 1995  

Toutes les déclarations contenues dans ce communiqué de presse qui ne concernent pas directement et exclusivement des faits historiques pourraient constituer des énoncés prévisionnels dans le cadre du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. De telles déclarations, incluant sans s'y limiter à celles relatives aux résultats des activités, contenues dans ce document sont basées sur les attentes actuelles, et sont sujettes à certains risques et incertitudes qui pourraient faire varier sensiblement les résultats réels des projections indiquées. Les facteurs pouvant entraîner un écart entre les résultats réels futurs qui peuvent être substantiellement différents des attentes actuelles incluent ce qui suit : les risques liés à la faiblesse persistante de l'économie mondiale; les risques liés aux fluctuations trimestrielles des résultats opérationnels dus, parmi d'autres facteurs, la taille et le délai d'importantes commandes de clients; la volatilité des cours boursiers de Datawatch; les limitations de l'efficacité des contrôles internes; l'évolution technologique rapide; la dépendance de Datawatch par rapport à l'introduction de nouveaux produits et les délais possibles de ces introductions; la concurrence dans l'industrie des logiciels en général, et les marchés de l'optimisation de l'information en particulier; la dépendance de Datawatch sur ces principaux produits, la technologie de logiciel privé et logiciel sous licence par des tiers; les risques liés aux ventes internationales; les risques liés aux réseaux de distribution indirecte; l'adéquation de Datawatch de la réserve des retours sur ventes; les risques liés au modèle d'abonnement des ventes; les risques liés aux acquisitions, incluant l'acquisition récente de propriété intellectuelle de Math Strategies; la dépendance de Datawatch sur sa capacité à recruter et à retenir un personnel compétent, la panne ou la défaillance des systèmes informatiques de Datawatch pouvant résulter de catastrophes naturelles, d'attaque informatique ou tout autre événement catastrophique; et les incertitudes et les coûts additionnels qui pourraient résulter d'une réglementation de la régie d'entreprise et de divulgation publique en évolution. Des informations supplémentaires relatives aux facteurs susceptibles de créer un écart notable entre les résultats réels et les résultats prévus sont détaillées dans plusieurs documents accessibles au public, qui incluent, mais sans s'y limiter, les déclarations déposées par Datawatch de temps à autre à la Securities and Exchange Commission, notamment, mais sans exclusivement, celles figurant dans le rapport annuel de l'entreprise sur le Formulaire 10-K pour l'année finissant le 30 septembre 2012 et le formulaire 10-Q pour le trimestre s'achevant le 31 décembre 2012. Toutes déclarations prévisionnelles devraient être considérées compte tenu de ces facteurs.

© 2013 Datawatch Corporation. Datawatch, Monarch et leurs logos respectifs sont des marques de commerce ou des marques déposées de Datawatch Corporation aux États-Unis et/ou d'autres pays. Tous les autres noms sont des marques de commerce ou des marques déposées des entreprises respectives.

SOURCE : Datawatch Corporation

Renseignements :

Contact avec les investisseurs:
Relations avec les investisseurs de Datawatch
investor@datawatch.com 
Téléphone : +1-978-441-2200 poste 8323

Contact médias:
Sarah Bernardi
Datawatch Corporation
Sarah_Bernardi@datawatch.com
Téléphone : +1-978-441-2200 poste 8387
Twitter : @datawatch

Profil de l'entreprise

Datawatch Corporation

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.