Le congrès SMCorp couronné de succès !

QUÉBEC, le 26 avr. /CNW Telbec/ - Rassemblé à Québec du 21 au 24 avril derniers, sous le thème "les nouvelles technologies sur le marché!", les marchands indépendants membres de SMCorp ont encore une fois démontré le vif intérêt qu'ils portent à leur organisation avec la participation de près de 85 membres, dont SuperMicro et Tag au Congrès 2010.

Lors de cette semaine d'activités, ateliers de formation et séances de discussions divers étaient au programme du rendez-vous annuel SMCorp, en plus d'une foire technologique accueillant une trentaine d'exposants manufacturiers, notamment Microsoft, Brother, LG et Toshiba, qui leur a permis de dévoiler leurs nouveautés.

Pour clore l'édition 2010 du congrès, 170 convives se sont donné rendez-vous, lors d'une soirée Gala animée par l'humoriste Philippe Laprise, pour reconnaître le travail exceptionnel des membres, des manufacturiers et des distributeurs. Ce fut une occasion privilégiée pour la remise des trophées méritoires et des rabais volume suite aux performances des membres.

Le directeur de SMCorp et organisateur du Congrès 2010, M. Sylvain Lafrenière, se dit très fier du succès qu'a remporté cet événement incontournable pour ses membres issus du domaine de l'informatique.

Des photos de l'événement en haute résolution sont disponibles sur demande.

SOURCE GROUPE SMCORP

Renseignements : Renseignements: Médias: Sylvain Lafrenière, (450) 768-0171, Sylvain.Lafreniere@smcorp.ca

GROUPE SMCORP