Le congrès du Parti conservateur du Québec s'invite dans la course à la chefferie du Parti conservateur du Canada

Maxime Bernier, Kellie Leitch, Rick Peterson et Andrew Scheer viendront y témoigner leur appui à la jeune formation politique provinciale

EN BREF :

• Maxime Bernier, Kellie Leitch, Rick Peterson et Andrew Scheer appuient le Parti conservateur du Québec
  • Le Parti conservateur du Québec gagne en importance

MONTRÉAL, le 6 avril 2017 /CNW Telbec/ - Le 8 et 9 avril se tiendra le congrès national et le conseil général du Parti conservateur du Québec au Four Points by Sheraton de Québec. Les quatre candidats ayant offert leur appui à la formation politique provinciale, Maxime Bernier, Kellie Leitch, Rick Peterson et Andrew Scheer, y seront présents. Selon le chef du Parti conservateur du Québec, Adrien Pouliot, il s'agit là d'une démonstration de l'importance grandissante du Parti conservateur du Québec.

CITATIONS :
« C'est pour moi une grande fierté d'accueillir des personnalités politiques d'une telle envergure au congrès de notre parti. Que quatre candidats nous aient donné leur appui, pour moi c'est très révélateur de l'importance grandissante du Parti conservateur du Québec. »

Adrien Pouliot, chef du Parti conservateur du Québec

SOURCE Parti Conservateur du Québec

Renseignements : Louis-Charles Fortier, Président, Commission-Communications, 514 978-3410, louischarlesfortier@conservateur.ca, http://pcquebec.ca/

LIENS CONNEXES

Parti Conservateur du Québec